Bonsoir, quels sont les postes que vous proposez pour un apprenti en master Finance ou master CCA ?
17 réponses
205 vues
Maksymilian A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: Wednesday, March 13, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, March 13, 2019
Sophie X.
Bonsoir, un master finance ou master CCA offre la possibilité d'integrer notre cabinet en audit
Wednesday, March 13, 2019
Sophie X.
Je suis dans l'équipe audit E4S à Lille. Je laisse le soin aux chargés de ressources humaines de repondre de manière plus précise
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Bonsoir Maksymilian, je suis ancien étudiant en Master CCA à Dauphine. Je confirme la réponse de Sophie.
Wednesday, March 13, 2019
Camille R.
Bonsoir, je vous invite à consulter notre site carrières www.kpmgrecrute.fr afin d'en savoir plus sur les offres proposées. De nombreuses possibilités s'offrent à vous au sein de KPMG en Région ( Audit, Expertise Comptable etc.)
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Avez-vous des questions plus précises ? Il y a t il un département particulier qui vous intéresse ? (audit, expertise-comptable, conseil)
Wednesday, March 13, 2019
Ariane W.
Bonsoir, je suis également ancienne étudiante en Master CCA à l'IAE de Nancy et j'ai intégré KPMG Nancy en Audit
Wednesday, March 13, 2019
Maksymilian A.
Ce qui m’intéresse le plus dans les métiers de l’audit comptable et financier c’est l’analyse financière d’une entreprise (et accompagnement d’entreprise en difficulté, calculs de rentabilité d’investissements…). Pouvez-vous me donnez le type (nom) de poste ou cette activité est prépondérante ?
Wednesday, March 13, 2019
Aurélien Z.
Si vous êtes vraiment intéressé par "l'analyse financière", il faudra plutôt vous orienter vers les métiers du conseil. Est-ce que cette page correspond à votre attente ? https://home.kpmg/fr/fr/home/services/advisory/deal-advisory/deal-advisory-expertise-capabilities/restructuring.html
Wednesday, March 13, 2019
Maksymilian A.