Candidature via le site KPMG
10 réponses
77 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je suis diplômé d’un M2 Gestion Financière de l’université de Lorraine de Nancy et Titulaire d’un Master 2 Comptabilité Contrôle Audit de l'IAE de Grenoble. Je postule sur le site, mais sans aucun retour. Bien à vous.
Youssef A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, February 27, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 27, 2019
Cécile X.
Bonjour Youssef, quand avez-vous postulé ?
Wednesday, February 27, 2019
Cécile X.
Et sur quelle offre ?
Wednesday, February 27, 2019
Youssef A.
Bonjour Cécile, ça fait presque deux mois. Toutes les offres, surtout pour les poste d’auditeur junior et collaborateur comptable junior.
Wednesday, February 27, 2019
Cécile X.
Vous avez postulé pour un poste à Paris ?
Wednesday, February 27, 2019
Youssef A.
Oui, j’ai postulé pour des postes à Paris.
Wednesday, February 27, 2019
Cécile X.
En général si vous n'avez pas de réponse au bout de 4 semaines, votre candidature est considérée comme "non retenue"
Wednesday, February 27, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Youssef, n'hésitez pas à regarder également nos offres en région, nous recrutons des collaborateurs comptables dans de nombreux bureaux et avons un maillage de 240 implantations sur toute la France.
Wednesday, February 27, 2019
Cécile X.
Par ailleurs, il se peut parfois que le nombre de candidatures soit limité... S vous le pouvez, essayez de cibler votre choix au niveau de nos métiers
Wednesday, February 27, 2019
Youssef A.
En tant que diplômé d’un M2 CCA, vous me conseillez quoi comme métier. Merci pour vos réponses.
Wednesday, February 27, 2019
Cécile X.
Votre profil serait en effet orienté Audit / Expertise Comptable. A vous ensuite de savoir vers quel secteur vous souhaitez vous investir
Wednesday, February 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.