Bonjour, y-a-t-il des accompagnements spécifiques pour évoluer en audit première, seconde et tierce partie ?
18 réponses
68 vues
Informations supplémentaires
J'ai créé à l'issu de mes formations Master 2 en Microbiologie et Contrôle de Qualité ainsi qu'un Master 2 en Qualité et Sécurité Alimentaires un cabinet de Diagnostic, Conseil, Audit et Qualité afin de venir en aide aux start-up et PME pour divers projets relatifs à l'audit et au conseil et j'aimerai évoluer parmi les professionnels de KPMG
Taha H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Wednesday, February 27, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Bonjour Taha, quels types de métiers vous intéresse?
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Nous ne travaillons pas directement sur les sujets alimentaires
Wednesday, February 27, 2019
Taha H.
Je m'intéresse à l'audit seconde et tierce partie
Wednesday, February 27, 2019
Taha H.
Et aussi le conseil dans le management
Wednesday, February 27, 2019
Taha H.
Je recherche à acquérir une expérience dans l'approche terrain à travers des stages par exemple mais je ne sais pas si je suis admissible aux stages proposés chez KPMG surtout que je suis déjà diplômé !
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Qu'entendez-vous l'audit seconde et tierce partie?
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Quel métier souhaiteriez vous exercer? Car chez KPMG il existe plein de types de consultants
Wednesday, February 27, 2019
Taha H.
Je fais référence au conseiller qui vient en aide aux entreprises afin de les aider à piloter leurs projets d'installation de système de management, ou encore le diagnostic d'un système en place
Wednesday, February 27, 2019
Taha H.
Mener une amélioration continue notamment dans leurs activités relatifs au système de management par la qualité
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Un consultant IT par exemple?
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Ou un consultant en stratégie?
Wednesday, February 27, 2019
Taha H.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui est exactement du ressort d'un consultant IT s'il vous plait ?
Wednesday, February 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.