4
“ Bonjour à tous, Est ce KPMG France accepte des competences en dehors de la zone Euro? Quel conseils donneriez vous? ”

Jamila H. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Ingénieurs
à KPMG France (Equipe RH)

27/02/2019
30
11 Live chat
27/02/2019
Community Manager RH, KPMG France

Bonsoir Jamila, en effet des profils hors zone Euro rejoignent KPMG France,suivant leur formation mais aussi leurs expériences professionnelles. Un impératif toutefois est de maîtriser le français pour pouvoir échanger avec nos clients locaux.

27/02/2019
Community Manager RH, KPMG France

Quel métier vous intéresse précisément ?

27/02/2019
Senior Manager IT Risk Consulting, KPMG France

Bonjour Jamila, Je complète la réponse de Nikolay en te conseillant d'évoluer dans un premier temps dans un environnement qui t'est familier. Il y a de nombreuses opportunités de mobilité, qui sont plus faciles à exploiter une fois que tu as rejoint le Groupe.

27/02/2019
Jamila H.

Je dispose d'un Executive MBA de l'ecole des Ponts Business school avec un expertise en gestion des projets et digital transformation en catering aerien. j'ai environ 9 ans d'experience. est ce que mon profil pourrais vous interesser?

27/02/2019
Jamila H.

Très bon niveau anglais aussi

27/02/2019
Consultant Senior, Technology Transformation, Data & Analytics, KPMG France

Bonjour Jamila, l'activité Digital de notre cabinet se développe fortement. Avez-vous vérifié si l'une de nos offres de recrutement vous intéresse ?

27/02/2019
Jamila H.

Bonjour Hisham, je manquerais pas de consulter ce site www.kpmgrecrute.fr 

27/02/2019
Jamila H.

D'après vous est ce que vous pouvez me recommander un département ?

27/02/2019
Consultant Senior, Technology Transformation, Data & Analytics, KPMG France

Beaucoup de départements chez KPMG développe cette expertise Digital (Notamment chez Technology Transformation, IT Risk Consultoing, IT Financial Services..). Je vous conseille de consulter les offres de recrutement correspondantes afin de déterminer quel département vous intéresse le plus.

27/02/2019
Jamila H.

Pour expérimenté, j'ai trouvé une seule offre qui peut etre adaptée avec mon profil sur la plateforme. " charge de projet ". J'enverrais ma candidature.

27/02/2019
Jamila H.

Merci Nicolas, Hicham et Christina

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site