Bonjour à tous, Est ce KPMG France accepte des competences en dehors de la zone Euro? Quel conseils donneriez vous?
Photo de Nikolay
11 réponses
58 vues
Jamila X. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: Wednesday, February 27, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 27, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Jamila, en effet des profils hors zone Euro rejoignent KPMG France,suivant leur formation mais aussi leurs expériences professionnelles. Un impératif toutefois est de maîtriser le français pour pouvoir échanger avec nos clients locaux.
Wednesday, February 27, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Quel métier vous intéresse précisément ?
Wednesday, February 27, 2019
Christina B.
Bonjour Jamila, Je complète la réponse de Nikolay en te conseillant d'évoluer dans un premier temps dans un environnement qui t'est familier. Il y a de nombreuses opportunités de mobilité, qui sont plus faciles à exploiter une fois que tu as rejoint le Groupe.
Wednesday, February 27, 2019
Jamila X.
Je dispose d'un Executive MBA de l'ecole des Ponts Business school avec un expertise en gestion des projets et digital transformation en catering aerien. j'ai environ 9 ans d'experience. est ce que mon profil pourrais vous interesser?
Wednesday, February 27, 2019
Jamila X.
Très bon niveau anglais aussi
Wednesday, February 27, 2019
Hicham T.
Bonjour Jamila, l'activité Digital de notre cabinet se développe fortement. Avez-vous vérifié si l'une de nos offres de recrutement vous intéresse ?
Wednesday, February 27, 2019
Jamila X.
Bonjour Hisham, je manquerais pas de consulter ce site www.kpmgrecrute.fr
Wednesday, February 27, 2019
Jamila X.
D'après vous est ce que vous pouvez me recommander un département ?
Wednesday, February 27, 2019
Hicham T.
Beaucoup de départements chez KPMG développe cette expertise Digital (Notamment chez Technology Transformation, IT Risk Consultoing, IT Financial Services..). Je vous conseille de consulter les offres de recrutement correspondantes afin de déterminer quel département vous intéresse le plus.
Wednesday, February 27, 2019
Jamila X.
Pour expérimenté, j'ai trouvé une seule offre qui peut etre adaptée avec mon profil sur la plateforme. " charge de projet ". J'enverrais ma candidature.
Wednesday, February 27, 2019
Jamila X.
Merci Nicolas, Hicham et Christina
Wednesday, February 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.