Quels sont vos besoins en matière d'automatisation de tests?
8 réponses
60 vues
Guillaume I. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Défi du poste
Date: Wednesday, February 27, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 27, 2019
Thibaud V.
Bonjour Guillaume, nous avons une équipe dédiée à ce sujet
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Guillaume, en complément, tout dépend des sujets dont il est question et des tests à réaliser. nous avons des équipes Data & Analytics qui sont outillés pour automatiser un certain nombre de requêtes
Wednesday, February 27, 2019
Guillaume I.
Prévoyez-vous de recruter des automaticiens de test à l'avenir ? Si oui, quels sont les profils recherchés (technologies maîtrisées, testing frameworks, etc.)?
Wednesday, February 27, 2019
Hicham T.
Bonjour Guillaume, nous menons des missions de conseil où le livrable attendu par le client est une application (client desktop ou web). Pour ce genre de missions, nous effectuons des tests unitaires et des tests de recette avant de livrer le code source. Si par contre vous parlez d'automatisation de tâches, nous faisons appel à des technologies de web scraping (comme Selenium) et du scripting en Python pour en citer quelques exemples
Wednesday, February 27, 2019
Guillaume I.
Je vous remercie.
Wednesday, February 27, 2019
Guillaume I.
Je suppose donc que vous n'avez actuellement pas de besoins de recrutement en la matière?
Wednesday, February 27, 2019
Hicham T.
Nous recrutons tout au long de l'année. Je vous invite à consulter les offres de recrutement D&A (Data and Analytics) afin de mieux comprendre nos offres et nos besoins en terme de profils.
Wednesday, February 27, 2019
Guillaume I.
Cela est bien noté. Merci de nouveau d'avoir pris le temps de me répondre.
Wednesday, February 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.