Conseil pour rejoindre les équipes de Cybersécurité de KPMG
15 réponses
103 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Je suis étudiant en master 2 de Sécurité du Système d'Information à l'Université de Technologie de Troyes. Actuellement je suis en stage et je travaille sur la conformité PCI DSS, RGPD et LPM. Quelles compétences dois-je développer pour avoir des chances d'être retenu chez KPMG ?
Maty Borgia J. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Info équipe
Date: Wednesday, February 27, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Bonsoir, vous avez de bonnes changes d'être retenu. En tant qu'étudiant, vous venez avec vos compétences acquises au cours de votre cursus et de vos expériences professionnelles
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Au fil des missions et des formations, vous allez développer d'autres compétences
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Pour intégrer l'équipe Cyber Sécurité, il y a en effet quelques compétences nécessaires, mais je pense qu'avec votre cursus, vous devez les avoir acquises
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Avez-vous pu regarder une offre de stage ou de junior pour l'équipe Cyber Sécurité?
Wednesday, February 27, 2019
Maty Borgia J.
Oui j'ai regardé sur votre site une offre de consultant junior en Cyber Sécurité.
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
OK très bien, et vous pensez avoir les compétences demandées?
Wednesday, February 27, 2019
Maty Borgia J.
Effectivement. Je suis beaucoup plus attiré par les aspects de la gouvernance et c'est également sur ces aspects que je travaille durant mon stage. L'offre que j'avais vu regroupait les aspects techniques et fonctionnelles. Il faut impérativement posséder les compétences sur les deux aspects ?
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Non pas nécessairement : il existe des profils très techniques et d'autres plus fonctionnels
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
L'offre vous apparaît trop technique ou trop fonctionnelle?
Wednesday, February 27, 2019
Maty Borgia J.
L'offre m'apparaît plutôt mixte et je me demandais si le consultant sera amené à travailler sur les deux aspects (Techniques et Fonctionnels).
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Potentiellement oui, après certains consultants souhaitent demeurer très techniques et d'autres évoluer vers des sujets moins techniques, cela dépend. tout est possible
Wednesday, February 27, 2019
Maty Borgia J.
D'accord. A quelle période dois-je postuler sachant que je serai disponible à partir de Septembre 2019 ?
Wednesday, February 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.