Quels types de profils vous intéressent-ils le plus? Technique / Managerial/ Junior / Expérimenté..
Photo de Nikolay
14 réponses
74 vues
Khawla V. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, February 27, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 27, 2019
Dalila L.
Bonjour Khawla
Wednesday, February 27, 2019
Khawla V.
Bonjour madame!
Wednesday, February 27, 2019
Dalila L.
Nous ne ciblons pas une population en particulier
Wednesday, February 27, 2019
Khawla V.
Donc tout dépend de vos missions?
Wednesday, February 27, 2019
Dalila L.
Les équipes de KPMG se construisent autour de profils et de niveaux d'expérience différents
Wednesday, February 27, 2019
Cécile X.
Chez KPMG il est possible de commencer en tant que Junior et d'évoluer au fil des années vers le management group (manager)
Wednesday, February 27, 2019
Khawla V.
Etant ingénieur jeune diplômée en énergie renouvelable, j'ai récemment obtenue un M2 de l'Ecole Polytechnique. Je suis très intéressée pour intégrer KPMG. Je me demandais donc quelles étaient les compétences que vous recherchez le plus?
Wednesday, February 27, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Khawla, nos ingénieurs interviennent sur un large panel de missions pour accompagner nos clients, par exemple la transformation digitale, l'intelligence artificielle, le Data Analytics, l'IT Risk Consulting. Avez-vous un domaine de prédilection ou un département qui vous intéresse particulièrement chez nous ?
Wednesday, February 27, 2019
Khawla V.
Ayant des compétences et un cursus en énergie, ce dernier est mon domaine de prédilection. Cependant je suis très intéressée d'élargir mes compétences notamment en intelligence artificielle, data analysis entre autres.
Wednesday, February 27, 2019
Hicham T.
Bonjour Khawla - si les sujets d'intelligence artificielle et analyse de données vous intéressent, je vous invite à consulter nos offres de recrutement D&A
Wednesday, February 27, 2019
Khawla V.
Je vous remercie, Je consulterai en effets les offres sur le site de KPMG. Y aurait-il des missions ou vous êtes amenés à combiner les compétences de deux domaines différents? Par exemple Energie et Intelligence artificielle
Wednesday, February 27, 2019
Hicham T.
Au sein des équipes Advisory Data & Analytics du département Technology Transformation dont je fais partie, nous ne ciblons pas un secteur en particulier. Il est donc possible d'intervenir sur des secteurs différents
Wednesday, February 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.