Bonjour, pour un poste " IT-Financial services " avons nous besoin de connaissances en programmation?
37 réponses
121 vues
Yousra Z. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, February 27, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Bonjour Yoursra non la programmation n'est pas obligatoire du tout
Wednesday, February 27, 2019
Sandrine V.
Bonsoir Mme Inès M.
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Bonsoir Sandrine, qu'est-ce qui vous intéresse particulièrement dans un poste dans le département "ITFS"?
Wednesday, February 27, 2019
Sandrine V.
Je suis Sandrine étudiante en école de commerce à l' EM de Normandie en Master 2 SI. J'aimerai exercer demain comme IT Risk Consulting. Pouvez vous me décrire une de vous journée? certes le sujet est centré sur le IT-FS qui m'intéresse aussi mais si vous pouvez me répondre cela m'aideras avant le 13 mars
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Une journée type n'existe pas vraiment... Je suis manager donc à un instant t j'ai entre 2 et 5 missions en parallèle avec des équipes. Selon l'avancement des missions (début / lancement, réalisation des travaux ou restitution), mon implication n'est pas la même
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Mais je dirai que je passe peut être 30% du temps avec mes équipes (point d'équipe, revue des travaux), 20% du temps chez le client (réunion chez le client), 20% du temps avec mes chefs (les associés de KPMG) et 30% du temps à avancer sur mes propres sujets (développement commercial, responsabilités RH interne dans mon département...)
Wednesday, February 27, 2019
Sandrine V.
Quelles compétences cherchez vous dans vos équipes de Audit IT Risk?
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Les compétences techniques d'audit ne sont pas nécessairement requises car des formations existes et sont prévues pour les juniors
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Il faut quand même une appétence pour la matière technologiques, les systèmes d'information de manière générale
Wednesday, February 27, 2019
Inès R.
Les compétences comportementales sont de bien se présenter, avoir un discours clair et structuré. Notre métier est avant tout relationnel (avec les plus juniors, avec nos chefs, avec nos clients...)
Wednesday, February 27, 2019
Sandrine V.
À quoi sert l'Intranet mondial "Kworld "
Wednesday, February 27, 2019
Sandrine V.
Faut-il avoir des notions en norme IRFS ou en principe comptable Français ou encore en ISO pour ce poste?
Wednesday, February 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.