Bonjour ayant un profil de consultant bancaire, cela serait-il bloquant pour postuler en conseil tourné assurance ?
13 réponses
79 vues
Charles-Anthony Y. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, February 20, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 20, 2019
Thomas J.
Bonjour Charles-Anthony !
Wednesday, February 20, 2019
Thomas J.
Merci pour votre question
Wednesday, February 20, 2019
Thomas J.
Qu'entendez-vous par bloquant ?
Wednesday, February 20, 2019
Thomas J.
Les activités banque et assurance peuvent se rejoindre, j'interviens actuellement pour le compte d'un bancassureur
Wednesday, February 20, 2019
Thomas J.
J'assiste mon client dans le déploiement d'un dispositif répondant à une réglementation assurance
Wednesday, February 20, 2019
Thomas J.
Ai-je répondu à votre question?
Wednesday, February 20, 2019
Dina G.
Bonjour Charles-Anthony, quel est votre parcours ?
Wednesday, February 20, 2019
Charles-Anthony Y.
Merci de votre réponse. Par bloquant je voulais insister sur le fait que les règlementations bancaires et assurantielles ne sont pas les mêmes. Ainsi je voulais savoir dans l'objet d'une candidature, mon expérience de conseil dans un environnement bancaire serait-elle valorisé au même titre qu'une candidature pour un poste de consultant bancaire ?
Wednesday, February 20, 2019
Charles-Anthony Y.
Bonjour Dina, j'ai terminé en septembre dernier un master CCA en alternance au sein d'une captive financière d'un groupe industriel. Je suis depuis septembre en poste en tant que consultant fonction finance. La mission que j'effectue actuellement est dans un environnement bancaire. Ayant une bonne connaissance et maitrise de cet environnement j'aurais souhaité en découvrir un nouveau tel que l'assurance.
Wednesday, February 20, 2019
Dina G.
Merci pour votre réponse. Vous pouvez tout de même postuler au sein du secteur Assurance, ce n'est pas bloquant.
Wednesday, February 20, 2019
Thomas J.
L'assurance est un secteur passionnant où vous pourrez mettre à profit votre expérience tout en découvrant ses particularités !
Wednesday, February 20, 2019
Charles-Anthony Y.
Je vous remercie pour vos réponses. Excellente soirée à vous !
Wednesday, February 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.