Bonsoir. J’ai un master 2 en économie de la santé et souhaite m’orienter vers le conseil.
23 réponses
119 vues
Informations supplémentaires
J’aimerai savoir si KPMG recrute ce genre de profil dans le domaine de l’assurance et/ou de la protection sociale ? Merci
Sahoua Lynda T. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Wednesday, February 20, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 20, 2019
Arnaud L.
Bonsoir Sahoua Lynda
Wednesday, February 20, 2019
Arnaud L.
Merci pour votre question !
Wednesday, February 20, 2019
Arnaud L.
Votre profil peut être intéressant pour certaines activités Advisory chez KPMG effectivement
Wednesday, February 20, 2019
Arnaud L.
A savoir que nous valorisons grandement les profils capables de travailler sur plusieurs types de métiers en Assurance (IARD, Santé, Vie, Cyber, ...)
Wednesday, February 20, 2019
Arnaud L.
Pourriez-vous nous parler brièvement de vos expériences professionnelles précédentes svp ?
Wednesday, February 20, 2019
Photo de Sahoua Lynda T.
Sahoua Lynda T.
Bonsoir. Je vous remercie pour votre réponse. Avec mon profil je suis plus portée sur la santé, les complémentaires, les mutuelles... Pensez vous que je puise proposer une candidature?
Wednesday, February 20, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir, merci pour votre question, n'hésitez pas après ce Chat à consulter nos offres sur notre site www.kpmgrecrute.fr, cela vous donnera une idée sur les offres susceptibles de correspondre à votre profil. Quels aspects vous attirent chez KPMG ?
Wednesday, February 20, 2019
Arnaud L.
Votre profil peut être intéressant pour nous oui
Wednesday, February 20, 2019
Arnaud L.
Pourriez-vous nous parler de vos expériences professionnelles précédentes afin de vous aiguiller au mieux dans votre recherche de poste svp ?
Wednesday, February 20, 2019
Anamika M.
Bonjour, J'ai une maîtrise en commerce international et un baccalauréat en génie informatique. J'ai travaillé pour Accenture India en tant qu'analyste en développement d'applications pendant deux ans et demi après mon baccalauréat dans le domaine des services financiers (assurances). J'ai postulé plusieurs fois chez KPMG mais sans succès. Que me suggéreriez-vous pour les applications futures et quels rôles me conviendraient le mieux chez KPMG? Je vous remercie.
Wednesday, February 20, 2019
Reda Z.
Bonsoir Anamika, A mon avis tu devrais postuler pour un poste de consultant / audit au sein de notre département ITFS
Wednesday, February 20, 2019
Reda Z.
Etes vous plus attirée par les métiers audit au plutot conseil ?
Wednesday, February 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.