8
“ Bonsoir. J’ai un master 2 en économie de la santé et souhaite m’orienter vers le conseil. ”

Sahoua Lynda T. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Assurance
à KPMG France (Equipe RH)

20/02/2019
69
23 Live chat
J?aimerai savoir si KPMG recrute ce genre de profil dans le domaine de l?assurance et/ou de la protection sociale ? Merci
20/02/2019
Consultant Senior, Financial Services, Strategic & Business Transformation, KPMG France

Bonsoir Sahoua Lynda

20/02/2019
Consultant Senior, Financial Services, Strategic & Business Transformation, KPMG France

Merci pour votre question !

20/02/2019

Votre profil peut être intéressant pour certaines activités Advisory chez KPMG effectivement

20/02/2019

A savoir que nous valorisons grandement les profils capables de travailler sur plusieurs types de métiers en Assurance (IARD, Santé, Vie, Cyber, ...)

20/02/2019

Pourriez-vous nous parler brièvement de vos expériences professionnelles précédentes svp ?

20/02/2019
Sahoua Lynda T.

Bonsoir. Je vous remercie pour votre réponse. Avec mon profil je suis plus portée sur la santé, les complémentaires, les mutuelles... Pensez vous que je puise proposer une candidature?

20/02/2019
Community Manager RH, KPMG France

Bonsoir, merci pour votre question, n'hésitez pas après ce Chat à consulter nos offres sur notre site www.kpmgrecrute.fr,  cela vous donnera une idée sur les offres susceptibles de correspondre à votre profil. Quels aspects vous attirent chez KPMG ?

20/02/2019

Votre profil peut être intéressant pour nous oui

20/02/2019

Pourriez-vous nous parler de vos expériences professionnelles précédentes afin de vous aiguiller au mieux dans votre recherche de poste svp ?

20/02/2019
Anamika S.

Bonjour,
J'ai une maîtrise en commerce international et un baccalauréat en génie informatique.
J'ai travaillé pour Accenture India en tant qu'analyste en développement d'applications pendant deux ans et demi après mon baccalauréat dans le domaine des services financiers (assurances).
J'ai postulé plusieurs fois chez KPMG mais sans succès.
Que me suggéreriez-vous pour les applications futures et quels rôles me conviendraient le mieux chez KPMG?

Je vous remercie.

20/02/2019
Manager, Financial Services Assurance, KPMG France

Bonsoir Anamika, A mon avis tu devrais postuler pour un poste de consultant / audit au sein de notre département ITFS

20/02/2019

Etes vous plus attirée par les métiers audit au plutot conseil ?

20/02/2019
Anamika S.

Je n'ai pas d'expérience en audit

20/02/2019
Community Manager RH, KPMG France

Anamika, vous retrouverez nos opportunités pour la BU IT Financial Services sur notre site www.kpmgrecrute.fr. 

20/02/2019

Ça sera plutôt conseil dans ce cas. dans cette activité vous aurez des opportunité transformation IT, Data & Analytics, Gouvernance IT,...

20/02/2019
Anamika S.

Merci Nikolay.
Je vais appliquer à nouveau
Quelles sont vos attentes fondamentales d'un CV lorsque vous présélectionnez des candidats?

20/02/2019
Anamika S.

Oui pour être précis, j'ai travaillé dans l'intégration de services du projet d'assurance.

20/02/2019
Chargé De Projets Développement Des Comptes Et Secteur Assurance, KPMG France

Anamika, nous regardons votre parcours académique et vos expériences

20/02/2019
Anamika S.

Que pensez-vous du profil? A-t-il besoin d'amélioration? Une suggestion que vous voudriez donner?

20/02/2019

Anamika il faudrait que nous voyons plus en détail votre profile

20/02/2019
Anamika S.

J'ai compris. Merci de votre reponse.

20/02/2019

N'hésitez pas à repostuler au sein de la business unit advisory IT

20/02/2019
Anamika S.

Bien sûr.

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site