Bonsoir à tous et merci pour ce tchat. Sur quel type de comptes (clients) travaillent généralement les juniors ?
13 réponses
94 vues
Informations supplémentaires
Et comment sont ils "affectés" ? Merci d'avance pour vos réponses.
Jeremy D. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Wednesday, February 20, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, February 20, 2019
Dina G.
Bonsoir Jérémy
Wednesday, February 20, 2019
Dina G.
Les juniors peuvent travailler sur tout type de clients
Wednesday, February 20, 2019
Dina G.
L'affectation peut se faire selon votre expérience passée : si vous avez déjà travaillé sur des clients similaires (durant des stages) par exemple
Wednesday, February 20, 2019
Dina G.
Et parfois selon les souhaits formulés dans la mesure du possible
Wednesday, February 20, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Jeremy, KPMG intervient sur l'ensemble du tissu économique, de grands groupes aux start-ups, en passant par de PME ou ETI. Avez-vous déjà une expérience ou êtes-vous étudiant / jeune diplômé ?
Wednesday, February 20, 2019
Jeremy D.
Bonsoir Dina. Merci pour votre réponse. Et y a -t-il une certaine continuité dans la clientèle dont on a la charge ?
Wednesday, February 20, 2019
Jeremy D.
Bonsoir Nikolay, merci également pour votre réponse et votre question. J'ai une courte expérience de deux ans, plutôt en clientèle PME.
Wednesday, February 20, 2019
Dina G.
Très bonne question ! Cela dépend évidemment du métier dont on parle.
Wednesday, February 20, 2019
Dina G.
En audit, il y a une volonté de stabiliser le portefeuille clients, cela favorise la montée en compétences de nos équipes (mieux connaître le client, son environnement, ses risques, sa stratégie) et cela est très apprécié par nos clients qui peuvent donc compter sur des équipes qui le connaissent
Wednesday, February 20, 2019
Jeremy D.
En effet, j'aurais du préciser ! Je parlais bien d'audit. Merci beaucoup
Wednesday, February 20, 2019
Dina G.
Sur certains métiers Advisory qui peuvent engendrer une intervention récurrente de notre part, nous privilégions également cela. Pour d'autres métiers Advisory dont les missions sont généralement "one shot", vous comprenez aisément qu'il ne peut pas y avoir de continuité
Wednesday, February 20, 2019
Jeremy D.
C'est un excellent point, et je suis d'accord cela favorise clairement la montée en compétence et la qualité de service
Wednesday, February 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.