2
“ Quel profil valorisez-vous pour un stage ou emploi en restructuring? ”

Nicolas N. a posé une question
dans le live chat KPMG Live-Chat Deal Advisory
à KPMG France (Equipe RH)

23/01/2019
8
2 Live chat
Je sais que le restructuring est un métier qui englobe un spectre de connaissances large, pas toujours rencontrées dans leur ensemble aux cours de nos études, ni durant nos stages. Y-a-il des profils que vous valorisez tout particulièrement? (Expérience opérationnelle? financière? transaction? juridique?). Proposez vous des formations sur certains sujets à l'arrivée? Merci.
23/01/2019
Consultant Senior, Restructuring, KPMG France

En général, les jeunes juniors ont des experiences en finance ou en audit. Il n'y pas de critère très précis, ou d'experience dans un domaine qui serait indispensable pour rejoindre notre équipe.
Vous avez raison, le champ de compétence est assez large mais il y a des formations prévues pour les nouveaux arrivants. Le programme de formation est adapté au grade des collaborateurs.

Sinon, nous faisons preuve d'une grande adaptabilité, en général, on apprend également sur le tas, comme un peu partout.

23/01/2019
Nicolas N.

Merci à vous.

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site