2
“ Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior? ”

Laura P. a posé une question
dans le live chat KPMG Live-Chat Deal Advisory
à KPMG France (Equipe RH)

23/01/2019
12
3 Live chat
Bonsoir,
Etudiante en dernière année à l'EDHEC en double diplôme avec la LSE, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière.
Tout d'abord, j'aurais aimé savoir si des positions sont ouvertes en Junior cette année?
Par ailleurs, j'ai une question plus générale sur le métier. A quel point est-on en tant que Junior exposé au client?
Finalement, diriez vous que vous travaillez en général pour un type de client (type fonds, ou entreprise)? ou est ce plutôt varié?
Par avance merci.
LP
23/01/2019
Consultant Senior, Valuation, Corporate Finance, KPMG France

Bonsoir Laura, nous sommes actuellement en croissance et avons des postes à pourvoir pour tous les grades.

23/01/2019
Consultant Senior, Valuation, Corporate Finance, KPMG France

Concernant le métier de manière plus générale, nous avons la chance d'être une petite équipe (12-15 personnes) et donc sommes "exposés" au client assez vite (participation au réunion avec le client, aux calls, communication par mail). Nous travaillons principalement pour des entreprises, mais il arrive également que nous travaillons pour des fonds.

23/01/2019
Laura P.

Parfait!
Merci pour ces précisions.

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site