Bonsoir, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Il y a t-il des postes à pouvoir en Junior?
3 réponses
64 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, Etudiante en dernière année à l'EDHEC en double diplôme avec la LSE, je m'intéresse aux métiers liés à l'évaluation financière. Tout d'abord, j'aurais aimé savoir si des positions sont ouvertes en Junior cette année? Par ailleurs, j'ai une question plus générale sur le métier. A quel point est-on en tant que Junior exposé au client? Finalement, diriez vous que vous travaillez en général pour un type de client (type fonds, ou entreprise)? ou est ce plutôt varié? Par avance merci. LP
Laura P. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 23, 2019
Selma J.
Bonsoir Laura, nous sommes actuellement en croissance et avons des postes à pourvoir pour tous les grades.
Wednesday, January 23, 2019
Selma J.
Concernant le métier de manière plus générale, nous avons la chance d'être une petite équipe (12-15 personnes) et donc sommes "exposés" au client assez vite (participation au réunion avec le client, aux calls, communication par mail). Nous travaillons principalement pour des entreprises, mais il arrive également que nous travaillons pour des fonds.
Wednesday, January 23, 2019
Laura P.
Parfait! Merci pour ces précisions.
Wednesday, January 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.