Bonsoir, pourriez-vous me dire si un poste de Junior en M&A est à pourvoir à partir du mois de juin?
9 réponses
60 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement étudiante en M2 à l'EDHEC à Nice, et je cherche un CDI à partir du mois de juin.
Jenna B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 23, 2019
Sami F.
Bonjour Jenna, les sessions de recrutements commencent plutôt à partir du mois de Juin pour un rejoindre en Septembre.
Wednesday, January 23, 2019
Toka P.
Bonsoir, je suis jeune diplômée de M2 BF de Paris 1, Je cherche à rejoindre vos équipes en M&A ou Corporate Finance ASAP est ce que c'est possible de passer directement en CDI ou bien c'est trop improbable? est ce que le recrutement en tant que consultant est plus rapide ou c'est tjs le même process ? Merci !
Wednesday, January 23, 2019
Jenna B.
Très bien, dans ce cas y aura-t-il des offres à pourvoir en M&A en tant que Junior ?
Wednesday, January 23, 2019
Guillaume G.
@Toka, je fais référence à ma réponse sur une autre plateforme : nous pouvons étudier votre candidature (expérience passée / études). Qu'entendez-vous par process "plus rapide" de recrutement ?
Wednesday, January 23, 2019
Guillaume G.
@Jenna, oui il y a une offre actuellement sur www.kpmgrecrute.fr
Wednesday, January 23, 2019
Toka P.
@Guillaume c.a.d postulez mnt pour Mars Avril pas 6 mois à l'avance; Je voudrais juste savoir pour un CDI? CDD, ou pour poste de consultant il faut postuler combien de mois à l'avance ?
Wednesday, January 23, 2019
Guillaume G.
@Toka, pour un stage ou un CDI il n'y a pas de règle, mais de manière générale, viser 2 mois me parait correct
Wednesday, January 23, 2019
Toka P.
Vous trouvez une réponse à une offre ou une candidature spontanée sur votre site plus efficace? les candidatures Linkedin? Sites officielles , sont plus prioritaires ?
Wednesday, January 23, 2019
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Toka, toutes les candidatures passent par notre plateforme www.kpmgrecrute.fr Vous y trouverez toutes nos offres du moment et elles seront traitées directement par nos équipes Recrutement. Une manière de se démarquer est de rencontrer nos équipes lors des différents forums de recrutement où KPMG est présent.
Wednesday, January 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.