Bonsoir, je souhaite passer le CFA, y-a-t'il une plus value accordée à la certification?
12 réponses
157 vues
Cédric C. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Avantages de l'entreprise
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 23, 2019
Sami F.
Bonjour Cedric, beaucoup de personnes en Advisory chez KPMG choisissent de passer le CFA, je ne pense pas que ça soit très valorisé au sein de KPMG mais c'est toujours bien sur le CV et pour les perspectives de carrière
Wednesday, January 23, 2019
Cédric C.
Merci pour la réponse, je suis actuellement en Master 2 Finance à Kedge. J'ai eu comme expérience professionnelle la gérance du TPE pendant 4ans. J'ai aussi travaillé comme assistant du directeur financier dans une PME espagnole. En plus de cela, j'ai réalisé grâce au Club Audit Control, une mission d'analyse financière d'une entreprise et de conseil. Pensez-vous que ce soit suffisant pour rentrer dans une entreprise telle que la votre?
Wednesday, January 23, 2019
Sami F.
Bien évidemment, vous avez une bonne experience qui pourrait intéressé les recruteurs
Wednesday, January 23, 2019
Cédric C.
D'accord merci, j'ai une dernière expérience, j'ai un master en Histoire aussi. Il n'apparait pas sur mon CV car il n'y a pas assez de place. J'en suis assez fier, cependant si je l'évoque lors des entretiens, certains recruteurs trouvent cela peut-être trop singulier. Quel serait la position de votre entreprise là dessus?
Wednesday, January 23, 2019
Sami F.
Je pense vraiment que c'est intéressant de le mettre sur le CV, en tout cas, les personnes avec qui vous pourriez passer les entretiens seront ravis d'échanger là dessus
Wednesday, January 23, 2019
Cédric C.
D'accord merci encore une fois. La semaine prochaine, dans mon école, il est organisé le forum des entreprises, j'essaye de me préparer le mieux pour cela. Pourriez-vous me citer vos valeurs, celles qui vous distingue des autres Big 4.
Wednesday, January 23, 2019
Cédric C.
Et quel serait selon mon profil, ce qui serait le plus cohérent, l'audit ou le conseil? merci
Wednesday, January 23, 2019
Sami F.
Vous pouvez insister sur le fait que KPMG est un cabinet en pleine mutation l'Advisory a doublé de taille en à peine 4/5 ans diversité mobilité des équipes
Wednesday, January 23, 2019
Sami F.
Vous faites quelle école ?
Wednesday, January 23, 2019
Cédric C.
Kedge BS
Wednesday, January 23, 2019
Sami F.
En fait ça dépend de ce que vous voulez faire, mais le parcours audit - advisory est très intéressant, donc pensez y
Wednesday, January 23, 2019
Cédric C.
Merci pour toutes vos réponses, je vais me renseigner sur le parcours sur votre site. Une excellente soirée à vous.
Wednesday, January 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.