2
“ Bonsoir! Je suis très intéressé pour faire un stage de fin d’étude en M&A. Est-ce qu'il y a une opportunité? Merci! ”

Anirudh P. a posé une question
dans le live chat KPMG Live-Chat Deal Advisory
à KPMG France (Equipe RH)

23/01/2019
10
4 Live chat
Je suis en train d’étudier mon Master 2 à l’EDHEC, Nice. Je ne parle pas français couramment. Est-ce qu’il y a un rôle pour les étudiants anglophones ? S’il n’y a pas, quels sont les autres choix pour nous?
23/01/2019
Manager, M&A (Fusion-Acquisition), Corporate Finance, KPMG France

Bonsoir Anirudh. Nous accueillons régulièrement des collaborateurs non francophones venant de bureaux KPMG à l'étranger. Vous pouvez tout à fait postuler à un stage en M&A. Sachez que d'autres BU comme Transaction Services accueillent aussi des collaborateurs non francophones.

23/01/2019
Anirudh P.

Merci beacoup pour votre réponse, M. Guillaume!

Pourriez vous me dire quels sont les autre BUs il y a des opportunités? J’ai déjà fait un stage en audit en Inde dans un autre « Big 4 ». Merci !

23/01/2019
Manager, M&A (Fusion-Acquisition), Corporate Finance, KPMG France

Anirudh, de nombreuses BUs peuvent vous offrir des opportunités, vous pouvez directement les consulter sur www.kpmgrecrute.fr 

23/01/2019
Anirudh P.

Merci beaucoup pour le URL.

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site