A quel moment postuler chez KPMG en Deal Advisory pour un premier emploi ?
12 réponses
569 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, actuellement en Master 2 Finance en alternance, je finis mon contrat de professionnalisation mi-septembre 2019, à quel moment dois-je postuler pour mon premier emploi chez KPMG en Deal Advisory ? Le recrutement s'effectue-t-il tôt comme pour l'Audit ? Merci par avance
Amandine E. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: Wednesday, January 23, 2019
Dernière mise à jour: Wednesday, January 23, 2019
Morgane G.
Bonjour Amandine Vous pouvez postuler dès Mars 2019
Wednesday, January 23, 2019
Morgane G.
Savez vous déjà quelles B.U vous intéressent?
Wednesday, January 23, 2019
Amandine E.
Merci pour votre réponse, actuellement en fusions-acquisitions j'aimerais plutôt m'orienter vers Transaction Services, Évaluation et stratégie financière ou le conseil en financements structurés. J'ai déjà vu sur votre site certaines offres d'emplois, il est souvent précisé qu'il faut un anglais courant. Quelles sont les attentes en terme de niveau d'anglais pour ces professions ? Comment est-il évalué lors des entretiens ?
Wednesday, January 23, 2019
Selma J.
Bonsoir Amandine, il faut effectivement maitriser l'anglais (à l'oral et à l'écrit). Chaque candidat passe un test d'anglais avec les RH avant de pouvoir rencontrer les opérationnels.
Wednesday, January 23, 2019
Amandine E.
Bonsoir Selma, merci pour votre réponse, pouvez-vous m'en dire davantage sur ce test d'anglais ?
Wednesday, January 23, 2019
Toka P.
Bonsoir je suis trop intéréssé par votre poste, je voudrais savoir si vous êtes en recrutement pour le moment ou pas.? et quels sont les traits que je peux mettre en avant dans ma candidature? des Conseils ?
Wednesday, January 23, 2019
Selma J.
Amandine, il s'agit d'un test plutôt basique de grammaire / vocabulaire et de compréhension orale (test sur ordinateur)
Wednesday, January 23, 2019
Selma J.
Toka, nous recrutons en ce moment. Nous recherchons principalement des consultants avec de solides bases en finance d'entreprise.
Wednesday, January 23, 2019
Toka P.
J'ai fait mon stage en évaluation d'entreprise est ce que ma candidature peut être considérée ou bien vous recrutez seulement des diplômés grands écoles Aucuns conseils pour augmenter mes chances de candidature ? au niveau du CV ou LM qu'est ce que je dois mettre en avant ? qu'est ce que vous cherchez au niveau perso et pro?
Wednesday, January 23, 2019
Selma J.
Une expérience en évaluation d'entreprise est valorisée. Nous ne recrutons pas que des diplômés de grandes écoles. Privilégiez un CV clair, mettez en avant les taches que vous avez réalisés lors de votre dernier stage. Nous recherchons des profils intéressés par la finance et en particulier les réflexions sur la valeur. Sur un point de vue personnel, nous encourageons les profils qui apprécient le travail en équipe et qui sont dynamiques.
Wednesday, January 23, 2019
Toka P.
Merci Sela Pour ta réponse mais une autre question sur le recrutement en Quoi consisite le test pour Corporate Finance ?
Wednesday, January 23, 2019
Selma J.
Il s'agit d'un cas pratique sur excel avec une évaluation d'entreprise à réaliser suivant plusieurs méthodologies
Wednesday, January 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.