10
“ Le métier d'expertise comptable au sein de KPMG ? ”

Antoine B. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Expertise comptable
à KPMG France (Equipe RH)

18/06/2018
139
12 Live chat
Étant donné que KPMG est un big four et qu'il s'occupe des comptes de grand groupes, je me demandais si l'expert comptable à KPMG était sur le terrain et en contact direct avec les clients (comme dans les plus petits cabinets) ?
18/06/2018
Chargée De Clientèle MDP / Roubaix, KPMG France

Bonjour Antoine, la force de KPMG réside justement dans son implantation régionale

18/06/2018
Senior Expertise Comptable - Région Sud-Est (Avignon), KPMG France

Bien sûr, nous avons également des TPE en tant que clients, il s'agit pour ma part de la majorité de mon portefeuille clients

18/06/2018

Nous sommes chaque jour aurpès des TPE/PME

18/06/2018
Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille, KPMG France

On fait tous les métiers et toutes les entreprises. De l'artisan coiffeur du quartier au très grand compte

18/06/2018

Je rejoins Roxane!

18/06/2018
Supervisor Expertise Comptable Conseil / Castres, KPMG France

Nous avons tout type de client et nous sommes bien sûr en contact direct avec eux !

18/06/2018

Nous travaillons effectivement avec de grands groupes mais aussi avec le boulanger du coin.

18/06/2018
Manager Expertise Comptable Conseil / La Roche-sur-Yon, KPMG France

Bonjour Antoine, le cabinet intervient à la fois en expertise-comptable sur des PME régionales et sur des entreprises telles que les artisans, commerçants et professions libérales. Pour vous donnez un exemple, je m'occupe aujourd'hui avec mon équipe d'environ 250 entreprises allant de 0 à 50 salariés

18/06/2018
Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille, KPMG France

Idem pour moi, mon portefeuille se constitue de beaucoup de TPE/PME. KPMG ne fait pas que les gros clients. 1/3 du CA de KPMG se fait sur les missions d'EC TPE/PME

18/06/2018
Senior Expertise Comptable Conseil / Alençon, KPMG France

L'atout de KPMG est d'être présent localement mais avec la force d'un grand cabinet

18/06/2018

Autre précision, le fait de travailler avec de "gros" clients n'empêche pas d'être sur le terrain et en contact régulier avec eux.

18/06/2018
Antoine B.

Merci pour vos réponses !

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site