Le métier d'expertise comptable au sein de KPMG ?
12 réponses
523 vues
Informations supplémentaires
Étant donné que KPMG est un big four et qu'il s'occupe des comptes de grand groupes, je me demandais si l'expert comptable à KPMG était sur le terrain et en contact direct avec les clients (comme dans les plus petits cabinets) ?
Antoine B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Conseils de carrière
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
Bonjour Antoine, la force de KPMG réside justement dans son implantation régionale
Monday, June 18, 2018
Roxane F.
Bien sûr, nous avons également des TPE en tant que clients, il s'agit pour ma part de la majorité de mon portefeuille clients
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
Nous sommes chaque jour aurpès des TPE/PME
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
On fait tous les métiers et toutes les entreprises. De l'artisan coiffeur du quartier au très grand compte
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
Je rejoins Roxane!
Monday, June 18, 2018
Mathieu S.
Nous avons tout type de client et nous sommes bien sûr en contact direct avec eux !
Monday, June 18, 2018
Mathieu S.
Nous travaillons effectivement avec de grands groupes mais aussi avec le boulanger du coin.
Monday, June 18, 2018
Sébastien K.
Bonjour Antoine, le cabinet intervient à la fois en expertise-comptable sur des PME régionales et sur des entreprises telles que les artisans, commerçants et professions libérales. Pour vous donnez un exemple, je m'occupe aujourd'hui avec mon équipe d'environ 250 entreprises allant de 0 à 50 salariés
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
Idem pour moi, mon portefeuille se constitue de beaucoup de TPE/PME. KPMG ne fait pas que les gros clients. 1/3 du CA de KPMG se fait sur les missions d'EC TPE/PME
Monday, June 18, 2018
Reynald E.
L'atout de KPMG est d'être présent localement mais avec la force d'un grand cabinet
Monday, June 18, 2018
Mathieu S.
Autre précision, le fait de travailler avec de "gros" clients n'empêche pas d'être sur le terrain et en contact régulier avec eux.
Monday, June 18, 2018
Photo de Antoine B.
Antoine B.
Merci pour vos réponses !
Monday, June 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.