4
“ Est-ce que je peux avoir une opportunité dans le métier d'audit dans d'autres pays que le mien ? ”

Marouane Z. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Expertise comptable
à KPMG France (Equipe RH)

18/06/2018
59
4 Live chat
18/06/2018
Junior Expertise Comptable Conseil / Avignon, KPMG France

Bonjour, KPMG est implanté dans de nombreux pays, il est donc possible d'avoir des opportunités à l'étranger

18/06/2018
Responsable Recrutement, Région Est, KPMG France

Bonsoir Marouane, pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet ? Quel est le métier qui vous intéresse et où souhaiteriez-vous l'exercer ?

18/06/2018
Senior Expertise Comptable Conseil / Alençon, KPMG France

Bonjour Marouane, KPMG est présent partout dans le monde donc vous ne manquerez pas d'opportunités si vous souhaitez travailler dans l'un de nos bureaux à l'étranger

19/06/2018
Marouane Z.

Merci Madame Marianne, pour mon projet, je souhaite avoir un poste qui me permettre de m'exploiter mes compétences soit en audit ou contrôle de gestion, c'est la raison par laquelle je me suis intéressé par votre entreprise. pour le métier qui m'intéresse vraiment c'est le métier de l'audit et Merci

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site