5
“ Bonjour. Je voudrai savoir quelles connaissances il faut avoir pour commencer à travailler chez KPMG ? ”

Ira M. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Expertise comptable
à KPMG France (Equipe RH)

18/06/2018
91
4 Live chat
18/06/2018
Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille, KPMG France

La compta en premier, c'est pas mal. La motivation reste aussi une compétence essentielle. KPMG est une très bonne école, mais qui demande un investissement important. Le retour en demeure très positif, je n'ai jamais regretté me concernant.

18/06/2018
Ira M.

Moi, j'ai fait mes études supérieures en Russie, mon diplôme est reconnu par Enic Naric en France. J'ai passé la formation comme assistant comptable, pour faire connaissance avec la comptabilité française. Cela suffit ?

18/06/2018
Community Manager RH, KPMG France

Bonjour Ira, n'hésitez pas à consulter nos offres sur www.kpmgrecrute.fr  pour voir en détail les connaissances demandées pour chaque type de poste. Etes-vous jeune diplômée, expérimentée ? Cela aura un impact sur ce que l'on attendra de vous au quotidien.

18/06/2018
Ira M.

J'ai travaillé comme contrôleur de gestion en Russie, mais je peux pas chercher le même poste pour l'instant, car il faut connaître mieux la compta française.

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site