Quelles sont les perspectives de carrière à l'international à KPMG ?
Photo de Antoine
11 réponses
744 vues
Antoine B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Progression de carrière
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 18, 2018
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Antoine, KPMG est présent dans 152 pays, les mobilités internationales sont une belle opportunité au sein du cabinet de construire votre carrière et l'enrichir d'expériences à l'étranger.
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
Bonjour Antoine, même si KPMG offre en effet de vraies possibilités de mobilités géographiques; le métier d'expert comptable demeure propre à la France..
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
C'est un diplôme national qui s'exporte difficilement..
Monday, June 18, 2018
Photo de Antoine B.
Antoine B.
Le métier d'auditeur est-il plus adapté à la mobilité géographique ?
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
Oui, bien qu'il y ait des règles nationales. Mais oui, l'audit est plus facilement international que l'EC
Monday, June 18, 2018
Photo de Antoine B.
Antoine B.
Avez-vous véçu personnellement des expériences à l’étranger dans le cadre de l'exercice de votre profession ?
Monday, June 18, 2018
Henry J.
Pour ma part, j'ai travaillé 3 mois en Angleterre chez Merial (Filiale de SANOFI)
Monday, June 18, 2018
Photo de Antoine B.
Antoine B.
Cette expérience à l'étranger constitue-elle un vrai plus dans votre évolution de carrière ?
Monday, June 18, 2018
Henry J.
Je pense qu'elle permet l'ouverture d'esprit ! Ce qui est toujours un plus dans une carrière :)
Monday, June 18, 2018
Photo de Antoine B.
Antoine B.
Merci pour votre réponse
Monday, June 18, 2018
Henry J.
En plus, la maîtrise d'une langue étrangère est très utile ! Si vous avez l'occasion de travailler à l'étranger. N'hésitez pas une seconde !
Monday, June 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.