7
“ Quelles sont les perspectives de carrière à l'international à KPMG ? ”

Antoine B. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Expertise comptable
à KPMG France (Equipe RH)

18/06/2018
78
11 Live chat
18/06/2018
Community Manager RH, KPMG France

Bonjour Antoine, KPMG est présent dans 152 pays, les mobilités internationales sont une belle opportunité au sein du cabinet de construire votre carrière et l'enrichir d'expériences à l'étranger.

18/06/2018
Chargée De Clientèle MDP / Roubaix, KPMG France

Bonjour Antoine, même si KPMG offre en effet de vraies possibilités de mobilités géographiques; le métier d'expert comptable demeure propre à la France..

18/06/2018
Chargée De Clientèle MDP / Roubaix, KPMG France

C'est un diplôme national qui s'exporte difficilement..

18/06/2018
Antoine B.

Le métier d'auditeur est-il plus adapté à la mobilité géographique ?

18/06/2018
Senior Expertise Comptable Conseil / Marseille, KPMG France

Oui, bien qu'il y ait des règles nationales. Mais oui, l'audit est plus facilement international que l'EC

18/06/2018
Antoine B.

Avez-vous véçu personnellement des expériences à l’étranger dans le cadre de l'exercice de votre profession ?

18/06/2018
Senior Expertise Comptable Conseil / Epinal, KPMG France

Pour ma part, j'ai travaillé 3 mois en Angleterre chez Merial (Filiale de SANOFI)

18/06/2018
Antoine B.

Cette expérience à l'étranger constitue-elle un vrai plus dans votre évolution de carrière ?

18/06/2018

Je pense qu'elle permet l'ouverture d'esprit ! Ce qui est toujours un plus dans une carrière :)

18/06/2018
Antoine B.

Merci pour votre réponse

18/06/2018

En plus, la maîtrise d'une langue étrangère est très utile ! Si vous avez l'occasion de travailler à l'étranger. N'hésitez pas une seconde !

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site