Bonjour, je prépare mon bac+5 en contrôle de gestion et je cherche un alternance sur Strasbourg
16 réponses
89 vues
Informations supplémentaires
Le rythme est un peu bizarre : trois jours à l'école (EM Strasbourg) tous les 15 jours. ET je préfère un contrat dans le domaine financier ou opérationnel. Est-ce qu'il y a des opportunités ?
Mengdie J. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 18, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Mengdie, pourriez-vous nous préciser votre projet ? Cherchez-vous une expérience en Contrôle de Gestion ou en Expertise Comptable ?
Monday, June 18, 2018
Mengdie J.
Je cherche plutôt une expérience en CG et un alternance pour 12 mois à partir de septembre 2018. C'est parce que j'ai fait le Master 1 en Finance, j'aimerais continuer mon recherche dans ce domaine
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
Une fonction de CG pur dans KPMG sera un poste assez délicat à trouver. Nous avons une orientation EC ou audit. Même si le CG a son importance, ce ne sera que rarement notre mission principale.
Monday, June 18, 2018
Mengdie J.
J'aimerais aussi savoir s'il y a des possibilité de mobilité internationale chez vous. Par exemple, après quelques ans d'expérience chez vous en France, est-ce qu'il sera plus facile pour un emploi chez vous en Chine ?
Monday, June 18, 2018
Mengdie J.
Merci pour des informations. Comme je suis également admise à l'audit, je vais repenser mon choix
Monday, June 18, 2018
Nathalie E.
Bonsoir Mengdie, l'audit est plus en adéquation avec les offres KPMG. Pour ce qui est de la mobilité, KPMG est présent à l'international, et il est possible de faire des demandes de mobilités internes afin de rejoindre le pays de votre choix (ou la ville de votre choix)
Monday, June 18, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bien sûr que vous pouvez solliciter une mobilité internationale. KPMG est un réseau et nous sommes présents dans bon nombre de pays. Vous pourrez par exemple exprimer des vœux de mobilité ou vous positionner directement sur des offres d'emploi/de mission internes pour vivre l'expatriation que vous souhaitez.
Monday, June 18, 2018
Mengdie J.
Merci pour des réponses. Si je postule un stage en audit de fin d'études chez vous, quelles seront missions générales ? Et quel profil vous recherchez ?
Monday, June 18, 2018
Nathalie E.
Pour un stage en audit, les missions confiées sont la revue des cycles les moins à risque pour bien comprendre le raisonnement à avoir. Vous serez présente auprès des collaborateurs KPMG chez les clients en tant qu'auditrice stagiaire et aurez des missions équivalentes à celles d'un junior.
Monday, June 18, 2018
Nathalie E.
Pour les stages, l'expérience n'est pas requise, cependant, les connaissances techniques sont souvent abordées lors des entretiens.
Monday, June 18, 2018
Mengdie J.
Est-ce que vous avez déjà proposé des offres pour le stage en audit de janvier 2019 ?
Monday, June 18, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Oui, nous avons d'ores et déjà des opportunités de stage à pourvoir pour janvier. N'hésitez pas à postuler en ligne sur www.kpmgrecrute.fr !
Monday, June 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.