Bonjour, recrutez vous des étudiants en analyse financière en alternance ? Dernière année d’école de commerce
3 réponses
71 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement en période de césures ( CDD en comptabilité chez Orange ) Je compte reprendre mes études la prochaine rentrée en Msc2 Analyse Financière Internationale en Alternance. Me recommandez vous de rester en entreprise en CDD à temps plein ? Ou de plutôt opter pour une formation en alternance ? En vous remerciant,
Hanae P. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 18, 2018
Sébastien K.
Bonjour Hanae, nous recrutons en alternance sous réserve que le rythme de celle-ci soit en adéquation avec notre activité saisonnière. Quel est le rythme de votre formation ?
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
La formation en alternance est souvent une bonne solution, alliant expérience et étude. Mais c'est un gros investissement personnel, et parfois financier.
Monday, June 18, 2018
Nathalie E.
Bonsoir Hanae, la formation en alternance est, selon moi, la formation idéale pour acquérir les connaissances et compétences du métier de la comptabilité, et une expérience très valorisante car gage de motivation.
Monday, June 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.