Bonjour, je m’appell Aminata étudiante en 3ème année de DCG.Je souhaiterai faire mon master en alternance
10 réponses
96 vues
Informations supplémentaires
Je trouve que les grands groupes comme KPMG, leaders dans leur domaine, ne sont pas ou sont quasi inaccessibles par les étudiants de 1ère, 2ème ou même 3ème année! Alors qu’une fois qu’un grand groupe fait confiance à un nouveau diplômé, il l’aide déjà pour une première expérience de qualité mais à mieux faire sa carrière professionnelle! Pourriez vous aider ces nouveaux dans le monde du travail surtout à alléger les nécessités! Merci
Aminata F. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 18, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Aminata, c'est effectivement dommage que nous semblions inaccessibles, parce que nous proposons pourtant de nombreux stages et contrats d'alternance, aussi bien en DCG qu'en DSCG, Master CCA, Ecole de Commerce et autres parcours !
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
Bonjour Aminata; KPMG propose des stages à l'ensemble des étudiants.
Monday, June 18, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Où cherchez-vous, précisément ?
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
Généralement, les stages de fin d'étude sont d'ailleurs une forme de pré-embauche !
Monday, June 18, 2018
Roxane F.
Nous avons embauché 4 stagiaires sur Avignon cette année et avons en plus 2 apprentis dans nos bureaux. Nous accordons beaucoup d'importance aux étudiants
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
C'est vrai que le recrutement est toujours plus simple avec un peu plus d'expérience. Cependant, rien n'est impossible ni inaccessible. KPMG offre beaucoup de stages chaque année. La démonstration d'une grande motivation peut changer la donne. A titre personnel, je n'avais pas un profil "KPMG", cela ne m'a pas empêche de trouver ma voix au sein du cabinet.
Monday, June 18, 2018
Aminata F.
Je vous remercie de votre retour Mesdames, Monsieur, et je suis convaincue aussi sur l’exigence de la performance de votre politique d’embauche! Je suis surtout candidate en île de France et précisément à Massy mais les offres semblent introuvables et aussi décevantes!
Monday, June 18, 2018
Aminata F.
C’est incontestablement que l’expérience et la motivation font la différence surtout dans le domaine de la comptabilité, du contrôle de gestion et d’audit. Espérons toujours qu’une offre nous réussisse !
Monday, June 18, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
N'hésitez pas à adresser une candidature spontanée sur le site www.kpmgrecrute.fr si aucune offre diffusée ne correspond à votre recherche et si ce n'est pas déjà fait. En vous différenciant (par votre lettre et/ou votre CV) vous vous démarquerez !
Monday, June 18, 2018
Aminata F.
Merci beaucoup, pour vos réponses, je continuerai bien sûr les candidatures! Bonsoir
Monday, June 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.