Quelles sont les perspectives d'évolution pour un collaborateur en Expertise Comptable Conseil chez KPMG ?
24 réponses
1011 vues
Emeline L. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 18, 2018
Adrien B.
Tout est possible. Junior, senior, associé ... et grand patron pourquoi pas !
Monday, June 18, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Emeline, les perspectives sont multiples au sein du cabinet. Il y a un parcours de carrières vous permettant de monter en compétences et en grade... et aussi des opportunités de mobilité géographiques.
Monday, June 18, 2018
Reynald E.
Bonjour Emeline, il y a de belles perspectives d'évolution chez KPMG.
Monday, June 18, 2018
Sébastien K.
Bonjour Emeline, après 2-3 ans en qualité d'assistant dans une équipe vous passez en charge d'un portefeuille client qui peut varier en fonction de la typologie d'entreprises et en fonction de votre appétence pour un secteur spécifique (associatif, tourisme, négoce...)
Monday, June 18, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
En l'occurrence c'est vous qui déterminerez les orientations et les perspectives qui feront votre évolution !
Monday, June 18, 2018
Reynald E.
Chacun peut s'exprimer et mettre à contribution ses compétences
Monday, June 18, 2018
Roxane F.
Je confirme qu'il y a de belles perspectives d'évolution chez KPMG. Je suis entrée en 2014 en tant qu'apprentie DSCG et je dispose déjà de deux assistantes qui s'occupe de ma tenue comptable
Monday, June 18, 2018
Emeline L.
Je vous remercie pour la réponse. Et pourquoi avez-vous choisi l'expertise comptable/ conseil à l'audit ?
Monday, June 18, 2018
Reynald E.
Personnellement, j'ai plutôt opté pour l'expertise comptable car je trouve que le relationnel client est différent, j'ai davantage l'impression d'être un partenaire de l'entreprise plutôt qu'un contrôleur
Monday, June 18, 2018
Nathalie E.
Bonsoir Emeline, comme Reynald, je suis plus attachée à l'accompagnement du client et de l'entreprise tout au long de sa vie (développement de l'entreprise, transmission, succession, etc.), plutôt qu'au regard de "commissaire" qui rechercherait l'éventuelle fraude dans les comptes.
Monday, June 18, 2018
Roxane F.
Je travaille en expertise comptable où je trouve également que nous sommes le "bras droit" du chef d'entreprise
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
Bonjour Emeline, j'ai commencé par un stage en audit grands comptes et décidé de poursuivre en expertise comptable pour pouvoir en effet bénéficier d'une relation avec le client complètement différentes.
Monday, June 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.