Bonjour, avez-vous des opportunités en expertise comptable stagiaire?
16 réponses
148 vues
Mame Bocar H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 18, 2018
Reynald E.
Bonjour, oui il y a beaucoup d'opportunités chez KPMG pour les experts comptables stagiaires.
Monday, June 18, 2018
Mame Bocar H.
Je vous remercie dans quels départements s'il vous plaît? Je n'en ai pas vu sur le site de recrutement.
Monday, June 18, 2018
Reynald E.
Vous cherchez dans quel département ?
Monday, June 18, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir, en effet, KPMG encourage les collaborateurs à s'inscrire au stage du DEC. Il n'y a pas d'offres spécifiques d'Expert-Comptable Stagiaire, en revanche il y a des programmes, aménagements et accompagnements spécifiques pour vous accompagner dans votre expérience.
Monday, June 18, 2018
Mame Bocar H.
Je cherche en Île-de-France ou en Hauts de France principalement.
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
En général, le stagiaire DEC est souvent envisageable sur un poste de collaborateur expérimenté.
Monday, June 18, 2018
Mame Bocar H.
Je vous remercie pour les éclaircissements Marianne si je puis me permettre.
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
Bonjour Mame, j'ai démarré mon stage DEC quelques mois après être arrivée chez KPMG.
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
La seule condition étant d'avoir un DSCG complet
Monday, June 18, 2018
Mame Bocar H.
Je vous remercie Adrien. Je suis en cours d'obtention d'un master CCA à l'IAE Lille, évoluer au sein de KPMG serait un atout pour moi en termes d'expériences et de valorisation professionnelle
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
Idem me concernant. En général, il faut aussi attendre la fin de la période d'essai
Monday, June 18, 2018
Mame Bocar H.
Merci Cyrielle donc je candidaterai au poste de collaborateur junior. Est-il encore possible pour les profils juniors de candidater?
Monday, June 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.