Comment se passe l'intégration des stagiaires au sein du service ?
32 réponses
693 vues
Informations supplémentaires
Je vais réaliser mon stage de fin d'étude en expertise chez KPMG à partir de janvier 2019
Tanguy Y. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 18, 2018
Sébastien K.
Bonjour Tanguy
Monday, June 18, 2018
Nathalie E.
Bonsoir Tanguy, nous avons pour habitude d'accueillir des stagiaires au sein de KPMG. Les missions sont ainsi diversifiées et nous intégrons les stagiaires comme un membre à part entière de l'équipe.
Monday, June 18, 2018
Cyrielle I.
Bonjour Tanguy, tu arriveras au début de la période fiscale alors tu ne manqueras pas de travail! mais tu pourras ainsi avoir une vision au plus proche de ce qu'est le métier.
Monday, June 18, 2018
Sébastien K.
L'intégration se réalise en plusieurs étapes. Un accueil au sein de l'équipe, un accompagnement sur les outils et méthodologies et parfois une intégration commune aux recrues à l'échelle du pole ou de la région
Monday, June 18, 2018
Sophie P.
Bonjour Tanguy, si ma mémoire est bonne, tu intègreras mon équipe en janvier 2019 ! Il n'y a pas de cursus particulier pour l'intégration de nos stagiaires. Nous leur présentons nos bureau, l'équipe, les clients sur lesquels ils travailleront durant leur stage, etc.
Monday, June 18, 2018
Sophie P.
Et puis très rapidement nous allons te confier des travaux ! Tu seras intégré comme un membre à part entière de l'équipe et tu nous accompagneras chez les clients aussi souvent que nécessaire
Monday, June 18, 2018
Elena X.
Bonjour Tanguy. J'ai fais mon stage de fin d'étude dans le service expertise où je suis actuellement junior en CDI. en tant que stagiaire j'avais les mêmes missions que les juniors, j'ai été très rapidement intégrée et formée
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
Si c'est à Marseille, l'important est de payer son verre à l'ensemble de l'équipe.
Monday, June 18, 2018
Sophie P.
Chez nous ce sont les pains au chocolat pour un petit déjeuner avec toute l'équipe :)
Monday, June 18, 2018
Tanguy Y.
Merci pour vos réponses :) ! En commençant en tant que junior en expertise au sein de KPMG, est-il possible de passer dans un service audit par la suite ?
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
Oui, on a eu des cas de changement, même si ce n'est pas fréquent, surtout avec l'expérience métier acquise
Monday, June 18, 2018
Nathalie E.
KPMG proposant une palette assez large de services, il est en effet possible de commencer par de l'expertise pour s'orienter ensuite vers l'audit.
Monday, June 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.