Bonjour, Recrutez-vous des étudiants de DSCG en alternance ?
11 réponses
105 vues
Anais D. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Apprentissages
Date: Monday, June 18, 2018
Dernière mise à jour: Monday, June 18, 2018
Roxane F.
Bonjour, nous recrutons des DSCG en alternance. J'ai d'ailleurs commencé ma carrière chez KPMG en tant qu'apprentie DSCG
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
Tout à fait, nous en avons plusieurs sur Marseille. Aucun soucis
Monday, June 18, 2018
Sébastien K.
Bonjour, Oui bien entendu la formation DSCG est tout à fait pertinente. Le rythme de l'alternance est bien souvent adapté au cabinet
Monday, June 18, 2018
Reynald E.
Nous avons également des stagiaires en alternance DSCG à Alençon. C'est très formateur pour l'étudiant.
Monday, June 18, 2018
Reynald E.
D'autant plus que nous sommes nombreux à avoir suivi ce parcours d'études ce qui nous permet d'accompagner et de guider l'étudiant.
Monday, June 18, 2018
Anais D.
Merci pour vos réponses. Etant en 2ème année de DCG, je m'inquiétais de ne pas trouvé d'alternance pour la poursuite de mes études. Est-il nécessaire d'avoir le permis pour trouvé une alternance ?
Monday, June 18, 2018
Henry J.
Cela dépend de la région. Mais c’est nécessaire car les déplacements professionnels sont récurrents (Pour la Lorraine)
Monday, June 18, 2018
Anais D.
Merci pour votre réponse
Monday, June 18, 2018
Roxane F.
De même pour Avignon où les transports en commun sont peu nombreux. Notre métier nécessite de nombreux déplacements.
Monday, June 18, 2018
Adrien B.
Le permis me semble indispensable. Un alternant DSCG aura toujours une certaine autonomie pour aller faire la mission de tenue directement chez le client.
Monday, June 18, 2018
Anais D.
Merci beaucoup pour ces informations
Monday, June 18, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.