4
“ Bonjour, question sur le process de recrutement candidat expérimenté et suivi post intégration : ”

Nicolas F. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Advisory
à KPMG France (Equipe RH)

23/05/2018
24
4 Live chat
1/En tant que candidat expérimenté (+10 ans d’exp), comment puis-je le mieux me positionner pour intégrer un process de recrutement dans les métiers du M&A/TS sachant que je suis déjà allé à la rencontre des équipes KPMG lors des forums écoles, ai réitéré mon intérêt et ma motivation à ces occasions et ai proposé ma candidature en personne (lors des forums) et sur site web rh?

2/Projetons-nous, supposons que j’intègre les équipes KPMG, qu’est-ce qui ferait de moi une bonne recrue un an après être entré en fonction? Que devrais-je avoir accompli pour que vous puissiez vous dire que vous avez fait le bon choix?

En vous remerciant.
23/05/2018
Manager, Technology Transformation, KPMG France

Bonsoir

23/05/2018

Avez-vous déjà envoyé votre CV via le site web ?

23/05/2018

Nous intégrons des profils expérimentés, l'intégration dépend beaucoup de votre personnalité, c'est quelque chose que l'on essaye d'évaluer durant les entretiens

23/05/2018
Nicolas F.

CV remis en mains propres lors de forums + candidature sur site web

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site