Intéressée par l'offre "Consultant Junior en Strategy & Business Transformation" mais impossible d'y postuler en ligne..
20 réponses
76 vues
Informations supplémentaires
La description du poste était disponible sur Linkedin mais le lien pour y candidater ne fonctionnait pas. Y a-t-il moyen d'y remédier?
Jihad H. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Wednesday, May 23, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, May 23, 2018
Romain Y.
Bonjour, vous pouvez retrouver l'annonce directement sur notre site carrière !
Wednesday, May 23, 2018
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour, je vous invite à vous rendre sur www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez et jeunes diplômés, vous retrouverez notre annonce grâce à une recherche par mots clés
Wednesday, May 23, 2018
Jihad H.
Je viens de retrouver l'offre, je vous remercie. J'y postulerai, toutefois je me demandais quelle seraient le process de recrutement et sa durée approximative?
Wednesday, May 23, 2018
Charles Q.
Bonsoir
Wednesday, May 23, 2018
Charles Q.
Pour un poste de Junior il y a généralement 3 entretiens, avec un consultant, un manager et un associé.
Wednesday, May 23, 2018
Romain Y.
Le process dure en général 2 à 3 semaines, avec un test d'anglais et de comportement professionnel
Wednesday, May 23, 2018
Charles Q.
Cela dépend également de vos disponibilités pour chaque entretiens
Wednesday, May 23, 2018
Jihad H.
Et si les entretiens sont concluants, l'intégration se fera en Septembre uniquement? (à défaut de pouvoir colmencer en juillet, par exemple)
Wednesday, May 23, 2018
Jihad H.
Commencer*
Wednesday, May 23, 2018
Jihad H.
Les 3 entretiens ne déroulent donc pas sur une même journée, si j'ai bien compris?
Wednesday, May 23, 2018
Romain Y.
Non, l'intégration peut avoir lieu avant septembre
Wednesday, May 23, 2018
Romain Y.
En effet, les entretiens se déroulent sur plusieurs journées
Wednesday, May 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.