Bonsoir, accepteriez-vous des stagiaires en gestion des risques financiers,dans,le cadre d'un stage de fin d études M2?
10 réponses
73 vues
SAHAR Z. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, May 23, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, May 23, 2018
Arnaud C.
Bonjour Sahar, de nombreux stages de fin d'études sont offerts par KPMG. La gestion des risques financiers peut couvrir un large champ de métiers au sein du cabinet. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur votre projet professionnel ? Quel genre de métier du conseil visez-vous ?
Wednesday, May 23, 2018
Arnaud C.
Ou quel secteur ?
Wednesday, May 23, 2018
SAHAR Z.
Bonjour Monsieur Arnaud, tout d abord je vous remercie pour votre réponse. En fait, je suis une étudiante en Master 2 en finance, parcours Gestion des Risques Financiers à l'Université Cergy-Pontoise. J’effectue parallèlement une thèse de doctorat intitulée « L’intégration des critères extra-financiers ESG, le sentiment de l’investisseur et la finance durable: Etude de cas du marché boursier français ». Actuellement, je suis à la recherche d un stage de fin d études en gestion des risques financiers en tant qu'analyste financière ou AMOA finance.
Wednesday, May 23, 2018
Arnaud C.
Vous pourriez vous orienter vers le département Financial Strategy & Performance. Un autre ambassadeur qui travaille dans ce département va vous en dire un peu plus !
Wednesday, May 23, 2018
Etienne L.
Bonsoir Sahar, le département Risk Consulting travaille sur des problématiques qui peuvent être en lien avec votre cursus !
Wednesday, May 23, 2018
SAHAR Z.
Merci Arnaud et Bonsoir Etienne, Merci pour votre retour, ce secteur d'activité m'intéresse fortement. Avez-vous des opportunités dans le cadre d'un stage de fin d'études?
Wednesday, May 23, 2018
Etienne L.
Je vous invite à consulter les offres du département Risk Consulting sur notre site recrutement !
Wednesday, May 23, 2018
SAHAR Z.
J'ai essayé de postuler sur votre site de recrutement mais je n'arrive pas à créer un compte, visiblement un autre compte a été créé lors d'un forum. Pourriez-vous, s'il vous plait m'aider à débloquer la situation?
Wednesday, May 23, 2018
Arnaud C.
Bonjour Sahar, on ne crée pas de compte recrutement sur le site web KPMGrecrute lors des forums. Un autre outil est utilisé à cette occasion.
Wednesday, May 23, 2018
Arnaud C.
Si vous avez déjà un compte sur le site KPMGrecrute, je vous suggère soit d'en recréer un avec une autre adresse mail ou de réinitialiser votre mot de passe.
Wednesday, May 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.