Les stages en Transaction advisory sont ils accessibles en première partie de céure? Quels sont les process?
8 réponses
100 vues
Amadou Saïkou T. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, May 23, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, May 23, 2018
Arnaud C.
Bonjour, le département Transaction Services offrent des stages principalement en fin d'études. N'hésitez pas à prendre contact avec KPMG lors des actions écoles pour élargir votre réseau et à consulter le site recrutement de KPMG.
Wednesday, May 23, 2018
Amadou Saïkou T.
Bonjour, j'ai effectué 2 stages en audit d'asset management chez PwC, j'ai également d'autres expériences en finance; j'aimerai intégrer le département TS pour 6 mois de stage. Mais en postulant chez vous, j'ai l'impression de mettre mon CV dans une boite noire qui n'est jamais lue. Comment y remedier ?
Wednesday, May 23, 2018
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour Amadou, à quelle période avez-vous postulé ?
Wednesday, May 23, 2018
Amadou Saïkou T.
J'ai postulé il y'a 4 mois pour un stage débutant en juin, y'a il des périodes spécifiques pour postuler en TAS?
Wednesday, May 23, 2018
Romain Y.
Bonjour Amadou, vous pouvez postuler à partir du moment où l'annonce est en ligne. Avez-vous reçu une réponse négative ?
Wednesday, May 23, 2018
Amadou Saïkou T.
Aucun retour
Wednesday, May 23, 2018
Amadou Saïkou T.
Dernière question, recrutez vous des profils universitaires au sein du département TAS en stage? Merci d'avance
Wednesday, May 23, 2018
Charles Q.
Oui c'est possible
Wednesday, May 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.