Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales?
10 réponses
63 vues
Hatice R. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Wednesday, May 23, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, May 23, 2018
Charles Q.
Bonsoir Hatice
Wednesday, May 23, 2018
Charles Q.
On peut postuler chez KPMG quelque soit le master, il faut juste que vous regardiez où vous voulez postuler (dans quel département)
Wednesday, May 23, 2018
Charles Q.
Certains master sont plus en liens avec nos offres de services mais rien n'est fermé
Wednesday, May 23, 2018
Hatice R.
Merci pour votre réponse, en advisory
Wednesday, May 23, 2018
Hatice R.
C'est pour un stage de Master 2 de Sociologie, je suis vivement intéressée p ar les problématiques du secteur public également ...
Wednesday, May 23, 2018
Charles Q.
Regardez les offres que l'on propose sur le site KPMG, si l'une d'elle vous intéresse vous pouvez y postuler
Wednesday, May 23, 2018
Hatice R.
Avez-vous des conseils pour postuler par rapport à mon profil et aux attentes de KPMG? Quels sont les postes susceptibles d'être en lien avec les problématiques du secteur public ?
Wednesday, May 23, 2018
Etienne L.
Bonsoir Hatice, les départements travaillant le plus sur les problématiques Secteur Public sont Strategy Customer & Operations (SC&O) et Finance Strategy & Performance. Je vous conseille de regarder les offres de ces départements sur notre site.
Wednesday, May 23, 2018
Hatice R.
Je vous remercie pour ces réponses, bonne soirée
Wednesday, May 23, 2018
Etienne L.
Bonne soirée
Wednesday, May 23, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.