5
“ Peut-on postuler dans le cadre d'un stage de Master en conseil si nous sommes en Sciences Humaines et Sociales? ”

Hatice U. a posé une question
dans le live chat KPMG Live Chat Advisory
à KPMG France (Equipe RH)

23/05/2018
44
10 Live chat
23/05/2018
Manager, Technology Transformation, KPMG France

Bonsoir Hatice

23/05/2018

On peut postuler chez KPMG quelque soit le master, il faut juste que vous regardiez où vous voulez postuler (dans quel département)

23/05/2018

Certains master sont plus en liens avec nos offres de services mais rien n'est fermé

23/05/2018
Hatice U.

Merci pour votre réponse, en advisory

23/05/2018
Hatice U.

C'est pour un stage de Master 2 de Sociologie, je suis vivement intéressée p
ar les problématiques du secteur public également ...

23/05/2018

Regardez les offres que l'on propose sur le site KPMG, si l'une d'elle vous intéresse vous pouvez y postuler

23/05/2018
Hatice U.

Avez-vous des conseils pour postuler par rapport à mon profil et aux attentes de KPMG? Quels sont les postes susceptibles d'être en lien avec les problématiques du secteur public ?

23/05/2018
Senior Consultant, Finance Strategy & Performance, KPMG France

Bonsoir Hatice, les départements travaillant le plus sur les problématiques Secteur Public sont Strategy Customer & Operations (SC&O) et Finance Strategy & Performance. Je vous conseille de regarder les offres de ces départements sur notre site.

23/05/2018
Hatice U.

Je vous remercie pour ces réponses, bonne soirée

23/05/2018
Senior Consultant, Finance Strategy & Performance, KPMG France

Bonne soirée

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site