22
“ On dit que ce qui différencie KPMG des autres Big 4 c'est l'évolution rapide. Pouvez-vous nous en dire plus ? Merci ”

Mouna C. a posé une question
dans le live chat Les métiers KPMG en Régions
à KPMG France (Equipe RH)

26/04/2018
345
4 Live chat
26/04/2018
Manager Audit Middle Market Caen // Normandie, KPMG France

Mouna, il existe un programme de mobilité interne qui permet de changer de sites mais également de métiers. en effet les opportunités de carrière sont nombreuses chez KPMG

26/04/2018
Community Manager RH, KPMG France

Mouna, chez KPMG vous apprenez rapidement au contact du client dès le grade de junior, vous pourrez encadrer une équipe à partir de la 3ème année en moyenne, puis gérer la relation client. Au contact de nos équipes et grâce à un programme de formation complet, vous ferez grandir votre talent très rapidement.

26/04/2018
Manager Expertise Comptable & Conseil Nantes // Ouest, KPMG France

Bonsoir Mouna, chaque année j'ai évolué tant dans le type de travaux à effectuer, dans mes responsabilités techniques sur les dossiers qu'en termes d'encadrement d'équipe.

26/04/2018
Senior Audit, Middle Market Lille // Nord, KPMG France

Tout à fait Mouna, pour ma part j'ai pu évoluer plus rapidement chez KPMG grâce à mon expérience préalable (alternance réalisée chez KPMG). L'évolution rapide est un réel plus !

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site