On dit que ce qui différencie KPMG des autres Big 4 c'est l'évolution rapide. Pouvez-vous nous en dire plus ? Merci
Photo de Nikolay
5 réponses
820 vues
Mouna W. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Tuesday, March 17, 2020
Guillaume D.
Mouna, il existe un programme de mobilité interne qui permet de changer de sites mais également de métiers. en effet les opportunités de carrière sont nombreuses chez KPMG
Thursday, April 26, 2018
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Mouna, chez KPMG vous apprenez rapidement au contact du client dès le grade de junior, vous pourrez encadrer une équipe à partir de la 3ème année en moyenne, puis gérer la relation client. Au contact de nos équipes et grâce à un programme de formation complet, vous ferez grandir votre talent très rapidement.
Thursday, April 26, 2018
Loren Y.
Bonsoir Mouna, chaque année j'ai évolué tant dans le type de travaux à effectuer, dans mes responsabilités techniques sur les dossiers qu'en termes d'encadrement d'équipe.
Thursday, April 26, 2018
Louis C.
Tout à fait Mouna, pour ma part j'ai pu évoluer plus rapidement chez KPMG grâce à mon expérience préalable (alternance réalisée chez KPMG). L'évolution rapide est un réel plus !
Thursday, April 26, 2018
Photo de Valentin D.
Valentin D.
Chargé de Missions RH - Région Nord
Bonjour, Chez KPMG de manière générale, les perspectives d’évolution sont riches et variées. Aujourd’hui, si vous souhaitez vous investir dans le cabinet, nous avons l’opportunité qui vous conviendra, que ce soit avec un début de carrière en audit pour bifurquer sur le métier d’expertise comptable ou dans un autre bureau, rien ne dit que ce soit impossible. Vous pourrez tout aussi bien changer de bureau que ce soit en région ou à l’international. Tout est possible et les perspectives de carrière sont nombreuses !
Tuesday, March 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.