Est-ce que vous acceptez des profils ingénieurs jeunes diplômés sans expérience en conseil ?
Photo de Nikolay
7 réponses
135 vues
Chaïma I. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 26, 2018
Loic J.
Bonjour Chaïma, actuellement KPMG développe ses activités de conseil notamment au niveau du traitement et de l'audit de la data. Les profils ingénieur sont particulièrement appréciés. KPMG donne la chance à des profils sans expérience. Je suis arrivé chez KPMG en temps que stagiaire fin d'étude et aujourd'hui ca fait 10 ans.
Thursday, April 26, 2018
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonsoir Chaïma, comme le disait Loïc, certaines de nos équipes sont en forte recherche de jeunes ingénieurs en conseil. N'hésitez pas à regarder nos offres sur www.kpmgrecrute.fr rubrique Postulez
Thursday, April 26, 2018
Chaïma I.
N'ayant pas une expérience précédente en conseil est-ce que ceci peut être une barrière ?
Thursday, April 26, 2018
Loic J.
Non je ne pense pas. C'est même plutôt un atout selon moi.
Thursday, April 26, 2018
Chaïma I.
D'accord, la prochaine compagne de recrutement pour des profils ingénieurs en conseil sera pour quand ?
Thursday, April 26, 2018
Loic J.
En toute franchise, je n'ai pas assez d'information sur les calendriers de recrutement. Je pense qu'il faut que tu regardes régulièrement les offres sur le site kpmgrecrute
Thursday, April 26, 2018
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Chaïma, en conseil nous recrutons tout au long de l'année, il n'y a pas de règle, tout dépend des besoins de nos clients
Thursday, April 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.