Bonjour,dites-moi s'il vous plaît est ce que KPMG propose des stages autres que le stage de Césure et fin d'études?
24 réponses
480 vues
Informations supplémentaires
Pour mon stage de fin d'études j'ai postulé chez KPMG pour plusieurs offres mais mes demandes n'ont jamais été retenues. Du coup j'ai fais un stage de fin d'études dans une PME. Par contre , j'ai toujours l'envie de valoriser mon diplôme d'école de commerce par un stage chez KPMG. Mon seul espoir c'est de faire une demande de stage complémentaire de 6 mois. Est que KPMG prend quand même des profiles comme le mien pour un stage.
Capri Narindra R. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 26, 2018
Guillaume D.
Bonjour KPMG recrute des stagiaires sur des périodes de 3 mois, 6 mois voire césure d'un an... A quelle offre seriez vous sensible ? du Conseil ? de l'audit ? de l'Expertise-comptable ?
Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Capri, sur quelle période et où cherchez-vous un stage ?
Thursday, April 26, 2018
Capri Narindra R.
Je voudrais faire de l'audit légal ou contractuel sur la période de septembre 2018-février 2019
Thursday, April 26, 2018
Capri Narindra R.
Effectivement, me stage sera sous convention. car un stage complémentaire est autorisé par mon école car il s'agit d'un stage en lien avec mon projct professionnionel.
Thursday, April 26, 2018
Capri Narindra R.
Je souhaiterais notamment postuler en région Rhône-Alpes
Thursday, April 26, 2018
Guillaume D.
Capri, je ne peux que vous conseiller de postuler au sein de la Région souhaitée. la période de stage ne pose en l'espèce aucun soucis.
Thursday, April 26, 2018
Capri Narindra R.
D'accord, merci pour votre réponse dans quelle région me conseillerez vous?
Thursday, April 26, 2018
Guillaume D.
Les besoins sont multiples. Vous parliez de la région Rhone Alpes, vous pouvez sans pbl postuler au service RH ou directement sur notre site internet
Thursday, April 26, 2018
Capri Narindra R.
D'accord Pour postuler, existe t-il une meilleure option? En ligne sur internet, en courier, ou en forum?
Thursday, April 26, 2018
Capri Narindra R.
Ou bien la prise de rendez-vous avec le RRH est aussi possible pour un dépôt de candidature?
Thursday, April 26, 2018
Guillaume D.
Toutes les options sont bonnes --> candidature spontanée par courrier, sur le site, les forums métiers dans les écoles
Thursday, April 26, 2018
Guillaume D.
Le mieux est de faire parvenir votre candidature
Thursday, April 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.