17
Grace S.
“ Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ? ”

Grace S. a posé une question
dans le live chat Les métiers KPMG en Régions
à KPMG France (Equipe RH)

le 26/04/2018
120
12 Live chat
Je suis actuellement conseillère depuis bientôt 3 ans en banque et suis en train de passer le Dscg (1ere partie cette année).
J'ai effectué un Master 1 éco-gestion, un MBA droit des affaires parcours stratégie fiscale et ai fini sur un Master 2 parcours conseil patrimonial.
le 26/04/2018
Associé, Directeur De Région Est, KPMG France

Vous avez toutes vos chances. Les stagiaires ont rarement de l'expérience

le 26/04/2018
Senior Audit, Middle Market Lille // Nord, KPMG France

Bonjour Grace, tu peux postuler sans expérience nécessaire dans le domaine de l'audit ou de l'expertise

Grace S.
le 26/04/2018
Grace S.

Merci pour vos réponses. En soit, mon expérience bancaire ne me pénaliserait pas ?

le 26/04/2018
Associé, Directeur De Région Est, KPMG France

Non ca peut même être un avantage. Peut-être plus en expertise solutions conseil

le 26/04/2018
Manager Audit Middle Market Martinique // DFA, KPMG France

Bonjour Grace, Non pas du tout, je dirais même qu'elle peut être un atout. Pour ma part, je travaille en Martinique et nous cherchons régulièrement des profils avec de l'experience en Banque.

Grace S.
le 26/04/2018
Grace S.

Bonjour Sandra, c'est bon à savoir. Qu'attendez-vous d'un stagiaire auditeur ?

le 26/04/2018
Assistant Audit Middle Market Metz // Est, KPMG France

Bonsoir Grace,
On attend principalement d'un stagiaire auditeur qu'il se sente impliqué, qu'il ait une certaine curiosité et envie de progresser et d'un bon esprit d'équipe

le 26/04/2018

C'est çà exactement

Grace S.
le 26/04/2018
Grace S.

Je vais donc tenter ma chance. Les postes en tant que stagiaires sont ouverts dans quelles régions en particulier ? Je me doute que sur l'île de France, il y ait une forte compétition...

le 26/04/2018
Responsable Recrutement, Région Est, KPMG France

Bonsoir Grace,
Nous recrutons des stagiaires dans de nombreux bureaux ! N'hésitez pas à consulter www.kpmgrecrute.fr  pour retrouver nos offres. Si aucune opportunité ne correspond à votre recherche, vous pouvez envoyer une candidature spontanée.

le 26/04/2018

Dans toutes les régions, KPMG a des besoins.

le 07/05/2018
Sandrine L.

Bonsoir , je pense avoir dépassé l’âge du stagiaire . J’ai 53 ans et je témoigne d’une expérience bancaire de l’ordre de 26 ans . Après avoir été nommée à tous les postes en agence , j’ai été Directrice d’agences bancaires pendant 12 ans . Pensez-vous que je puisse prétendre à un poste au sein de votre structure?

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site