Bonjour, est-il possible d'obtenir un stage en tant qu'auditeur junior sans expérience dans le domaine ?
11 réponses
329 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement conseillère depuis bientôt 3 ans en banque et suis en train de passer le Dscg (1ere partie cette année). J'ai effectué un Master 1 éco-gestion, un MBA droit des affaires parcours stratégie fiscale et ai fini sur un Master 2 parcours conseil patrimonial.
Grace A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 26, 2018
Olivier M.
Vous avez toutes vos chances. Les stagiaires ont rarement de l'expérience
Thursday, April 26, 2018
Louis C.
Bonjour Grace, tu peux postuler sans expérience nécessaire dans le domaine de l'audit ou de l'expertise
Thursday, April 26, 2018
Grace A.
Merci pour vos réponses. En soit, mon expérience bancaire ne me pénaliserait pas ?
Thursday, April 26, 2018
Olivier M.
Non ca peut même être un avantage. Peut-être plus en expertise solutions conseil
Thursday, April 26, 2018
Sandra C.
Bonjour Grace, Non pas du tout, je dirais même qu'elle peut être un atout. Pour ma part, je travaille en Martinique et nous cherchons régulièrement des profils avec de l'experience en Banque.
Thursday, April 26, 2018
Grace A.
Bonjour Sandra, c'est bon à savoir. Qu'attendez-vous d'un stagiaire auditeur ?
Thursday, April 26, 2018
Célia J.
Bonsoir Grace, On attend principalement d'un stagiaire auditeur qu'il se sente impliqué, qu'il ait une certaine curiosité et envie de progresser et d'un bon esprit d'équipe
Thursday, April 26, 2018
Sandra C.
C'est çà exactement
Thursday, April 26, 2018
Grace A.
Je vais donc tenter ma chance. Les postes en tant que stagiaires sont ouverts dans quelles régions en particulier ? Je me doute que sur l'île de France, il y ait une forte compétition...
Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Grace, Nous recrutons des stagiaires dans de nombreux bureaux ! N'hésitez pas à consulter www.kpmgrecrute.fr pour retrouver nos offres. Si aucune opportunité ne correspond à votre recherche, vous pouvez envoyer une candidature spontanée.
Thursday, April 26, 2018
Sandra C.
Dans toutes les régions, KPMG a des besoins.
Thursday, April 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.