5
“ Que faire pour réussir son entretien en tant que collaborateur comptable stagiaire chez KPMG en région ? ”

Baruck A. a posé une question
dans le live chat Les métiers KPMG en Régions
à KPMG France (Equipe RH)

26/04/2018
47
4 Live chat
26/04/2018
Associé, Directeur De Région Est, KPMG France

Bonsoir Baruck. En premier lieu, mieux vaut oublier le terme comptable. Vous allez postuler au sein d'équipes qui ont vocation à utiliser les données financières pour accompagner et conseiller des dirigeants de PME

26/04/2018
Responsable Recrutement, Région Est, KPMG France

Bonsoir Baruck,
N'hésitez pas à consulter ce lien, vous y trouverez des astuces pour préparer au mieux votre entretien : home.kpmg.com/fr/fr/home/Carri%C3%A8res… 
De mon point de vue, pour réussi un entretien, je crois que le secret est avant tout être vous-même !

26/04/2018
Associé, Directeur De Région Est, KPMG France

Votre formation, nous la connaissons, ce qui fera la différence c'est votre personnalité, votre capacité à vous engager, à être positif, à être moteur, même en tant que stagiaire

26/04/2018
Baruck A.

Je vous remercie pour vos retours.

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site