Bonjour, Quels sont les profils recherché pour les postes en Transactions (M&A, Valuation)?
10 réponses
210 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je reviens des Etats-Unis où j'ai étudié et travaillé une année en Banque Privée dans le département conseiller investissement. J'aimerais quitter la gestion d'actifs pour exercer un métier en transactions financières et si possible à KPMG. Merci d'avance pour votre aide.
Antoine B. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Antoine, N'hésitez pas à consulter les opportunités disponibles sur www.kpmgrecrute.fr et à vous positionner directement sur les offres qui vous intéressent.
Thursday, April 26, 2018
Louis C.
Bonsoir Antoine, il y a des opportunités en région notamment à Lille en Advisory où les équipes réalisent des missions de TS (transaction service), de Restructuring, d'évaluation ...
Thursday, April 26, 2018
Loic J.
Bonjour, KPMG dispose d'un business unit en transaction service. Je pense que ton profil peut intéresser. De plus cette offre se développe en région. Pour la région Sud-Ouest, une demi-douzaine de personnes ont été recrutés.
Thursday, April 26, 2018
Olivier M.
C'est une activité en fort développement dans nos régions
Thursday, April 26, 2018
Antoine B.
Bonjour à vous tous et merci pour vos réponses. Auriez-vous des contacts dans ces régions qui pourraient m'aider et me renseigner?
Thursday, April 26, 2018
Loic J.
Oui bien sur. Je travaille actuellement avec le service Transaction Service pour une mission de levée de fonds. Peux-tu me transmettre ton adresse mail ? En retour, je te transmettrai un contact pour la région Sud-Ouest.
Thursday, April 26, 2018
Antoine B.
Vous pouvez me joindre à [email protected] Merci beaucoup pour votre aide.
Thursday, April 26, 2018
Antoine B.
Loic, Quels sont les montants pour les levées de fonds et autre transactions que KPMG gère?
Thursday, April 26, 2018
Loic J.
Nous travaillons actuellement sur mon exemple sur une 1ère levée de 2 millions puis une seconde viendra entre 6 et 8 millions.
Thursday, April 26, 2018
Antoine B.
Je vois, merci pour ces informations. J'espère avoir de vos nouvelles.
Thursday, April 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.