18
“ Bonjour, quelles sont les postes à pourvoir en Lorraine chez KPMG et que sont les pré-requis pour l'audit ? ”

CHRISTOPHE W. a posé une question
dans le live chat Les métiers KPMG en Régions
à KPMG France (Equipe RH)

26/04/2018
175
14 Live chat
26/04/2018
Responsable Recrutement, Région Est, KPMG France

Bonsoir Christophe,
Vous pouvez consulter les postes disponibles sur www.kpmgrecrute.fr  et adresser directement votre candidature en ligne.

26/04/2018
CHRISTOPHE W.

D'accord et pour intégrer la branche Audit ?

26/04/2018

Tout dépend du poste ciblé. Quel est votre projet, Christophe ?

26/04/2018
CHRISTOPHE W.

Je souhaiterais faire de l'audit financier après des expériences en comptabilité et contrôle de gestion

26/04/2018
Assistant Audit Middle Market Metz // Est, KPMG France

Bonjour Christophe,
La branche Audit en Lorraine est toujours à la recherche de nouvelles compétences: que ce soit en débutant ou plus expérimenté. Vous avez combien d'années d'expérience ?

26/04/2018
CHRISTOPHE W.

6 ans d'expériences en comptabilité

26/04/2018
CHRISTOPHE W.

Sur quel poste puis-je me positionner ?

26/04/2018

Il n'y a pas de pré-requis type pour l'audit. Mais il est certain que votre expérience en comptabilité sera un excellent atout.

26/04/2018
CHRISTOPHE W.

J'adresse à qui ma candidature ?

26/04/2018

Vous pouvez adresser votre candidature à l'adresse suivante: rh-est@kpmg.fr

26/04/2018
Jules K.

Bonsoir à vous. n'est-il plus nécessaire de postuler en ligne si on vous envoie la candidature à cette adresse?

26/04/2018

Tout dépend du lieu que vous ciblez. Cette adresse est destinée à la Région Est. N'hésitez pas à postuler sur www.kpmgrecrute.fr. 

26/04/2018

Je te conseille de postuler en ligne également

26/04/2018
Jules K.

Merci à vous

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site