16
“ Bonsoir à vous, Merci de ce Live chat. quels sont les profils types pour être recrutés à KPMG? ”

Arnold Brice F. a posé une question
dans le live chat Les métiers KPMG en Régions
à KPMG France (Equipe RH)

26/04/2018
121
11 Live chat
26/04/2018
Responsable Recrutement, Région Est, KPMG France

Bonsoir Arnold Brice,
Il n'y a pas de profil type. Nous apprécions les candidatures dans leur globalité au regard des postes à pourvoir.

26/04/2018
Associé, Directeur De Région Est, KPMG France

Et surtout des personnalités, au-delà du diplôme

26/04/2018
Arnold Brice F.

Merci pour votre réponse, je suis actuellement en DSCG au CNAM INTEC de Paris et je souhaiterais effectuer un stage au sein de KPMG

26/04/2018
Manager Audit Middle Market Martinique // DFA, KPMG France

Bonjour Arnold Brice,
Vous pouvez consulter les postes disponibles sur www.kpmgrecrute.fr  ou adresser directement ta candidature au sein des bureaux de KPMG en province ou dans les DOM.

26/04/2018
Associé, Directeur De Région Est, KPMG France

Vous avez toutes vos chances

26/04/2018
Arnold Brice F.

Fort de vos conseils, je puis vous affirmer que ces démarches ont été et sont toujours d'actualité malgré le fait que je reçoive davantage des réponses automatiques négatives à chaque essai

26/04/2018
Arnold Brice F.

Mais je tenais à savoir si actuellement vous êtes à la recherche de stagiaire qui pourrait exercer cette année?

26/04/2018
Responsable Recrutement, Région Est, KPMG France

Oui ! Quelle est la période de votre stage ?

26/04/2018
Arnold Brice F.

Je pourrais effectuer à un stage à partir du 1er Juillet, quelle que soit la mobilité géographique

26/04/2018
Arnold Brice F.

Je pourrais effectuer un stage à partir du 1er Juillet, quelle que soit la mobilité géographique

26/04/2018
Arnold Brice F.

Merci pour vos réponses, bonne soirée à vous

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site