Bonsoir à vous, Merci de ce Live chat. quels sont les profils types pour être recrutés à KPMG?
11 réponses
279 vues
Arnold Brice C. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Général
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Arnold Brice, Il n'y a pas de profil type. Nous apprécions les candidatures dans leur globalité au regard des postes à pourvoir.
Thursday, April 26, 2018
Olivier M.
Et surtout des personnalités, au-delà du diplôme
Thursday, April 26, 2018
Arnold Brice C.
Merci pour votre réponse, je suis actuellement en DSCG au CNAM INTEC de Paris et je souhaiterais effectuer un stage au sein de KPMG
Thursday, April 26, 2018
Sandra C.
Bonjour Arnold Brice, Vous pouvez consulter les postes disponibles sur www.kpmgrecrute.fr ou adresser directement ta candidature au sein des bureaux de KPMG en province ou dans les DOM.
Thursday, April 26, 2018
Olivier M.
Vous avez toutes vos chances
Thursday, April 26, 2018
Arnold Brice C.
Fort de vos conseils, je puis vous affirmer que ces démarches ont été et sont toujours d'actualité malgré le fait que je reçoive davantage des réponses automatiques négatives à chaque essai
Thursday, April 26, 2018
Arnold Brice C.
Mais je tenais à savoir si actuellement vous êtes à la recherche de stagiaire qui pourrait exercer cette année?
Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Oui ! Quelle est la période de votre stage ?
Thursday, April 26, 2018
Arnold Brice C.
Je pourrais effectuer à un stage à partir du 1er Juillet, quelle que soit la mobilité géographique
Thursday, April 26, 2018
Arnold Brice C.
Je pourrais effectuer un stage à partir du 1er Juillet, quelle que soit la mobilité géographique
Thursday, April 26, 2018
Arnold Brice C.
Merci pour vos réponses, bonne soirée à vous
Thursday, April 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.