Bonjour, quels sont vos critères de séléction pour faire un stage en audit chez KPMG?merci
Photo de Marianne
9 réponses
359 vues
Rebecca Y. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Stage
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonjour Rebecca, Il n'y a pas de critères de sélection au sens propre. Votre candidature est appréciée dans sa globalité au regard des opportunités vacantes.
Thursday, April 26, 2018
Louis C.
Bonjour Rebecca, la motivation, la curiosité et le goût du travail en équipe me semblent important si tu souhaites faire un stage en audit.
Thursday, April 26, 2018
Rebecca Y.
Merci pour vos réponses. En ce qui concerne le diplôme et le niveau d'étude vous avez des exigences?
Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Tout dépend du stage recherché, de sa durée et de la période ciblée.
Thursday, April 26, 2018
Rebecca Y.
À la rentrée de septembre 2018, je préparerais un diplôme M2 en comptabilité, audit, conseil à l'université d'Aix- Marseille. Pour cela, je souhaiterais effectuer mon stage de fin d'études chez KPMG. Ce stage durera 6 mois et débutera en Janvier 2019. Pensez-vous qu'il est judicieux de postuler maintenant en candidature spontanée? ou il est préférable d'attendre un offre en stage qui m'intéresse?
Thursday, April 26, 2018
Loren Y.
Bonsoir Rebecca, je vous conseille de postuler sans attendre sur les villes qui vous intéressent.
Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Oui, c'est exactement le bon moment pour postuler pour un stage débutant en janvier 2019 !
Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Le Master CCA est un diplôme particulièrement apprécié, n'hésitez pas à vous positionner sur les offres qui vous intéressent ou à adresser votre candidature spontanée auprès des bureaux que vous ciblez.
Thursday, April 26, 2018
Rebecca Y.
Merci pour vos réponses et je vous souhaite de passer une excellente soirée
Thursday, April 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.