5
“ Bonjour! Merci pour ce live chat) J'ai une question quels sont vos exigences principales pour les stagiaires? Merci ”

Daria K. a posé une question
dans le live chat Les métiers KPMG en Régions
à KPMG France (Equipe RH)

26/04/2018
66
6 Live chat
Est-ce que vous avez les offres d'emploi pour les stagiaires à Nice?
26/04/2018
Associé, Directeur De Région Est, KPMG France

L'intégration d'un futur diplômé en stage est une forme de pré-embauche. Nos critères sont les mêmes. Nous apprécions les personnalités, la capacité d'engagement, l'enthousiasme, l'esprit d'équipe.

26/04/2018
Manager Audit Middle Market Caen // Normandie, KPMG France

Bonjour Daria, nous te conseillons de jeter un regard sur le site KPMG où tu pourras constater des différentes offres par sites et métiers

26/04/2018
Associé, Directeur De Région Est, KPMG France

Vous pouvez aussi candidater en direct. Nous aimons les personnes qui osent, s'engagent etc.

26/04/2018
Daria K.

Merci pour vos réponses! J'ai déjà postulé sur le site KPMG mais le lieu exact n'était pas bien indiqué, c'était juste Sud-Est. Mais j'ai pas vu les offres à Nice.

26/04/2018
Community Manager RH, KPMG France

Bonsoir Daria, quel type de stage recherchez-vous précisément ? Nous transmettrons votre profil à nos équipes de Nice

26/04/2018
Daria K.

Bonsoir! Je cherche un stage dans l'expertise comptable ou corporate finance pour 4-6 mois

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 150 pays. Nos 9 600 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site