Bonjour, j’ai postulé il y a une semaine pour un stage de 6 mois au sein de KPMG? Je n’ai toujours pas eu de réponse?
10 réponses
186 vues
Informations supplémentaires
Est ce normal?
Adrien R. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Statut de candidature
Date: Thursday, April 26, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 26, 2018
Olivier M.
Non ce n'est pas normal. Comment avez-vous postulé ?
Thursday, April 26, 2018
Olivier M.
J'ai lu un peu vite . Une semaine ce n'est pas si long. Quel canal avez-vous utilisé ?
Thursday, April 26, 2018
Louis C.
Rassure toi Adrien, compte plutôt deux semaines pour avoir une réponse
Thursday, April 26, 2018
Adrien R.
J’ai postulé via internet sur le site de KPMG dans la rubrique « carrière »
Thursday, April 26, 2018
Adrien R.
D’accord et vous mettez en ligne à quelle fréquence les différents stages que vous proposez?
Thursday, April 26, 2018
Adrien R.
Étant en master 1 finance d’entreprise à l’école de commerce de Nancy, je cherche un stage d’une durée de 3 à 6 mois en audit, comptabilité, gestion... Qu’est ce que vous me conseillerez de faire en plus que de postuler en ligne ?
Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bonsoir Adrien, pourriez-vous renvoyer votre candidature à l'adresse suivante svp : [email protected] ?
Thursday, April 26, 2018
Adrien R.
Bonjour madame Serait-il possible que je vous envoie la candidature ce soir? Cordialement.
Thursday, April 26, 2018
Photo de Marianne D.
Marianne D.
Responsable Recrutement, Région Est
Bien sûr, n'hésitez pas. Vous pouvez faire mention du chat de ce soir si vous le souhaitez. Nous reviendrons ensuite vers vous après étude de votre candidature.
Thursday, April 26, 2018
Adrien R.
Je viens de l’envoyer comme vous l’avez indiqué en mentionnant le chat de ce soir. Cordialement.
Thursday, April 26, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.