Bonjour à vous, prenez-vous des profils étrangers non résidents en France avec une formation de l'Etat Francais ?
Photo de Nikolay
2 réponses
73 vues
Informations supplémentaires
Je suis "masterisé" CCA marocain et je poursuit actuellement un deuxième master CCA MII de l'IGR-IAE Rennes I (Délocalisé) tout en travaillant au sein d'un cabinet d'audit, d'expertise comptable et judiciaire à Casablanca en tant qu'Auditeur Consultant depuis près de 2 ans. J'ai passé un stage au sein de KPMG Maroc et je souhaite décrocher un stage ou un CDD en France. Aurais-je de la chance pour en décrocher une telle opportunité chez vous ? Si oui, quelle est la procédure à suivre ?
Anonyme a posé une question à KPMG France
Catégorie: Visas
Date: Monday, April 23, 2018
Dernière mise à jour: Wednesday, May 2, 2018
Photo de Nikolay M.
Nikolay M.
Manager Communication Digitale Marque Employeur
Bonjour, votre parcours rend tout à fait légitime votre candidature pour rejoindre KPMG France. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une candidature spontanée sur notre site www.kpmgrecrute.fr en précisant la ville que vous souhaitez rejoindre. Nous sommes en effet présent avec plus de 230 implantations en France. Cordialement,
Wednesday, May 2, 2018
Hicham I.
Entendu. Je vous remercie d'avoir repondu à ma question. Très cordialement.
Wednesday, May 2, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.