Bonjour, après des années d'expérience en gestion de projet, est il possible de faire l'Audit IT?
10 réponses
213 vues
Félix Alex A. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: Thursday, April 19, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 19, 2018
Baptiste T.
Bonjour Felix. Peux-tu nous préciser ton expérience en gestion de projet? A-t-elle un lien avec l'IT?
Thursday, April 19, 2018
Félix Alex A.
Bonjour Baptiste, et merci pour ta réponse. Il s'agit effectivement des projets IT. En fait j'ai un diplôme d'ingénieur en IT à la base et je fais de la gestion des projets IT depuis des années. Actuellement je suis un exécutive master en Management des Systèmes d’Information à l’ESSEC, qui complète ma formation initiale par une approche managériale et stratégique plus orientés business. J'aimerais me spéciaiser dans un domaine IT, notamment l'Audit II
Thursday, April 19, 2018
Félix Alex A.
L'Audit IT
Thursday, April 19, 2018
Baptiste T.
Bien entendu, le scope de profil est assez large dans l'équipe IT. Le tien peut correspondre aux attentes des équipes. Je connais de nombreux profils en audit IT KPMG qui ont déjà une expérience en corporate. As-tu déjà postulé?
Thursday, April 19, 2018
Félix Alex A.
Je n'ai pas encore postulé, ma crainte est que généralement les big 4 préfèrent les profils juniors en audit
Thursday, April 19, 2018
Félix Alex A.
Pour être formé ou alors se penchent plus sur des profils ayant déjà de l'expérience en Audit
Thursday, April 19, 2018
Baptiste T.
Ce point est vrai pour l'audit financier mais cela n'est pas une vérité absolue. Concernant l'audit IT, je connais de nombreux profils qui ont eu une expérience passée en corporate car ils disposent souvent d'une expertise spécifique
Thursday, April 19, 2018
Félix Alex A.
D'accord merci Baptiste, ta réponse donne espoir
Thursday, April 19, 2018
Félix Alex A.
J'essayerai de répondre à des offres d'Auditeur IT sur le site de KPMG
Thursday, April 19, 2018
Félix Alex A.
Merci et bonne soirée à tous!!
Thursday, April 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.