Bonjour, quels sont les prochains événements de recrutement organisés par KPMG ? (avec les dates si possible)
12 réponses
223 vues
Informations supplémentaires
Je suis à la recherche d'un second stage de césure pour Janvier ou Mars en audit ou en conseil.
Afshata Y. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Evènements
Date: Thursday, April 19, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 19, 2018
Alisée D.
Bonjour Afshata, les évenements de recrutement tels que les Talent Days se sont déjà tenus mais tu peux directement postuler sur le site KPMG France Carrières à l'offre que tu souhaites.
Thursday, April 19, 2018
Afshata Y.
Merci Alisée
Thursday, April 19, 2018
Afshata Y.
Quelles sont donc les deadlines pour penser à postuler des stages pour janvier ? Avez vous dejà entammé les processus de recrutement pour des stage prévus pour mars 2019 ? si non à partir de quand faut-il être en alerte?
Thursday, April 19, 2018
Photo de Linda D.
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Afshata, Nous sommes en pleine campagne de recrutement pour les stgiaires sur Janvier 2019, n'hésitez pas à déposer votre candidature en ligne. Et c'est également le cas en Advisory.
Thursday, April 19, 2018
Afshata Y.
Ok, c'est noté. Auriez-vous des petits conseils et astuces à nous donner afin d'écrire des lettres de motivations captivantes qui permettraient de décrocher un entretien ?
Thursday, April 19, 2018
Alisée D.
Ta lettre de motivation doit notamment montrer ton intérêt pour le métier ainsi que les compétences acquises lors de tes précédentes expériences que tu pourras mettre en avant chez KPMG lors de ton stage.
Thursday, April 19, 2018
Afshata Y.
Merci pour vos réponses, j'aurai une autre question. Il y a un mythe selon lequel lorsque notre candidature est réfusée une fois apres avoir postulé à des cabinets tels que KPMG, il faut attendre 1an pour retenter sa chance ? Est-ce vrai?
Thursday, April 19, 2018
Photo de Linda D.
Linda D.
Manager recrutement Audit
Il faut effectivement attendre la campagne de recrutement suivante
Thursday, April 19, 2018
Afshata Y.
Merci pour le lien, Concernant la seconde question est-ce le cas même si on ne postule pas pour la même position et qu'on a acquis de l'expérience entre-temps ?
Thursday, April 19, 2018
Photo de Linda D.
Linda D.
Manager recrutement Audit
Vous pouvez repostuler, nous étudierons effectivement à nouveau votre candidature en fonction des besoins
Thursday, April 19, 2018
Afshata Y.
Je cite mon example. J'avais postulé à KPMG pour de l'audit en septembre, je n'ai pas eu de réponse mais je viens d'obtenir un stage de 6 mois en contrôle de gestion ce qui fait que je suis maintenant à la recherche d'un stage en Audit pour Janvier ou Mars
Thursday, April 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.