Le croissance de l'IA et les objets connectés va t-elle modifier votre approche de l'audit IT ?
13 réponses
63 vues
Jean-Noël Q. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Description de Poste
Date: Thursday, April 19, 2018
Dernière mise à jour: Thursday, April 19, 2018
Ruddy T.
Bonsoir Jean-Noël, n'étant pas auditeur IT, je ne pourrai répondre précisément à ta question mais les impacts technologiques tels que les IA autonomes, la blockchain etc... auront des impacts sur l'audit globalement ! Les équipes d'audit intègrent déjà un volet Data & Analytics dans leur approche
Thursday, April 19, 2018
Ruddy T.
Dans le cas de l'usage d'outils D&A, les équipes peuvent substituer des procédures réalisées par sondage généralement par un testing de bases exhaustives. Ceci permettant d'avoir une meilleur assurance sur le cycle audité.
Thursday, April 19, 2018
Jean-Noël Q.
Merci Ruddy pour ses précisions.
Thursday, April 19, 2018
Jean-Noël Q.
Actuellement en année de césure dans le cadre de ma formation au sein de l'ISC Paris spécialité Audit, Expertise et Contrôle, je suis à la recherche de mon stage de fin d'études, les recrutement sont-ils encore possible pour janvier 2019 en audit middle market ?
Thursday, April 19, 2018
Ruddy T.
Jean-Noël, les recrutements sont toujours ouverts à date sauf erreur de ma part
Thursday, April 19, 2018
Alisée D.
Bonjour, les recrutements sont en cours, tu peux consulter toutes les offres de stages KPMG sur le site https://home.kpmg.com/fr/fr/home/carrieres
Thursday, April 19, 2018
Photo de Linda D.
Linda D.
Manager recrutement Audit
Bonjour Jean-Noël, vous pouvez encore postuler pour un stg en Middle Mkt
Thursday, April 19, 2018
Jean-Noël Q.
Merci pour vos réponses. Je recherche spécifiquement mon stage à Paris, les offres concernant l'audit ne sont plus disponible
Thursday, April 19, 2018
Jean-Noël Q.
D'où ma question?
Thursday, April 19, 2018
Ruddy T.
Jean-Noël tu peux toujours postuler en candidat libre
Thursday, April 19, 2018
Photo de Linda D.
Linda D.
Manager recrutement Audit
Nous recherchons encore des stagiaires mais pour janvier 2019 en audit Grands comptes
Thursday, April 19, 2018
Alisée D.
Il y a également une offre en MM dans le bureau de Paris se situant à Val d'Europe.
Thursday, April 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.