2
“ Bojour, quels conseil vous pouvez donner à un Master 1 CCA qui souhaite candidater pour un stage d'année de césure ? ”

Abdelkader H. a posé une question sur le thème Conseils de candidature
à KPMG France (Equipe RH)

19/04/2018
26
2
Je suis étudiant en master 1 CCA en programme de mobilité entre une IAE et une école de commerce au Maroc, et je cherche un stage pour une année de césure à partir de Septembre prochain, sachant que mes précédentes expériences sont tous en comptabilité, je souhaite maintenant avoir une nouvelle expérience en audit.
17/08/2018
Community Manager Actions Ecoles, KPMG France

Bonjour Abdelkader,
Vous avez toutes vos chances sans avoir d'expérience en audit ! En effet, les stagiaires recrutés dans les équipes audit n'ont pas toujours d'expérience dans le domaine.
Je vous invite à consulter nos opportunités de stages sur le site www.kpmgrecrute.fr  !
En vous souhaitant une excellente journée,
Estelle

17/08/2018
Abdelkader H.

Merci pour votre retour !

Compléter cette discussion

KPMG France

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 154 pays. Nos 9 000 professionnels interviennent auprès des grands groupes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des PME jusqu’aux start-up, dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

Visiter le site