Bonjour je souhaiterais savoir ce qui fait la différence entre deux CV à compétences égales , diplômes équivalents
9 réponses
256 vues
Informations supplémentaires
Et experiences plutot pareilles ?
Abdoul Latif Mohamed J. a posé une question à KPMG France
Catégorie: Éligibilité
Date: Thursday, November 30, 2017
Dernière mise à jour: Thursday, November 30, 2017
Thomas I.
Je pense que l'entretien Oral sera important
Thursday, November 30, 2017
Kevin P.
Bonjour, dans le cas où les CV présentent des profil intéressant pour le cabinet la différence va se faire lors des entretiens.
Thursday, November 30, 2017
Véronique I.
Bonjour Abdoul, ce qui joue va être le ressenti en entretien et la capacité de la personne à partager ce qu'elle a retiré de ses expériences.
Thursday, November 30, 2017
Abdoul Latif Mohamed J.
Ok je vous en remercie pour vos reponses. Je suis desireux de rejoindre votre cabinet mais pour un profil qui est plutot international c'est a dire qui a exerce en afrique. dans ce cas de figure , est il facile de rejoindre apres Kpmg a paris ?
Thursday, November 30, 2017
Abdoul Latif Mohamed J.
Quels sont le atouts qu'il devrait mettre en exergue sachant que les environnements et les secteurs seront probablements differents?
Thursday, November 30, 2017
Véronique I.
Un profil international est une bonne chose. Ce qui compte c'est de montrer ce que vous avez tiré de cette expérience en termes d'adaptation par exemple.
Thursday, November 30, 2017
Abdoul Latif Mohamed J.
Ok . je vous en remercie veronique.
Thursday, November 30, 2017
Abdoul Latif Mohamed J.
Aviez vous connaissance de diplome hors mis le DSCG qu'un candidat pourrait passer en interne afin de mieux se faire valoriser et de monter en competences au sein de KPMG ?
Thursday, November 30, 2017
Abdoul Latif Mohamed J.
Je fais allusion a des certificats par exemple
Thursday, November 30, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.